-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
7Bonjour, Je cherche une boutique fiable sur Tours pour faire réviser mon MK25. Je suis tombé sur le site lelacsport.fr mais il n'a pas l'air d'avoir été mis à jour depuis 2020 et je me demande s'il est toujours en activité. S'il y a des plongeurs tourangeaux dans le coin je serais preneur de vos conseils. Merci.
By sigfy
Started -
4bonsoir ayant effectue ma formation extended range et voulant faire des plongees entre 40 et 60 metres a l'air , est ce que je peux plonger avec un detendeur beuchat vrt 30 qui un detendeur compense ou je doit investir dans un detenteur tek comme le apeks xtx , scubapro mk25 etc ....
By kaliben
Started -
11Bonjour, Petite question pour vous ! J'ai un pack Détendeur compensé Core suprême, ACD, d'Aqualung. Lors de mon dernier séjour plongée, et suite à sa révision, j'ai constaté qu'il était un peu dur à la respiration. Je l'ai donc fait régler pour qu'il soit plus fluide à la respiration : non testé ce jour sous l'eau, cela va venir.... Lors d'une plongée précédente, j'ai pu essayer un autre détendeur, mais je n'ai malheureusement pas noté sa référence
By papiboilo
Started -
12Salut a tous, Je n'arrive pas a trouver un site de commande en ligne pour un kit de maintenance Aqualung Legend LX + Aqualung Titan LX. Un peu d'aide ?... Merci !
By JhC
Started
-
-
-
Recommended Posts