-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
58Hello. J'ai une étanche néoprène seaskin qui est encore très correcte mais avec une fermeture dorsale quasi impossible à fermer tout seul. Comme j'ai mon bateau et que je commence a plonger assez souvent en solo, c'est une vrai galère pour l'autonomie ... Je regarde donc pour une nouvelle combinaison. Je veux garder un col néoprène, si possible des manchons néoprène (j'aime pas les bagues), un tissu robuste car je fais quasiment que de la tôle, j'ai pas besoin d
By jay62
Started -
3Bonjour à tous, Tout d'abord, courte présentation: Je m'appelle Cédric, Belge, 34 ans, PADI OWSI et CMAS 3* et Nitrox avancé, 300 plongées au compteur. Après plusieurs année d'arrêt, j'ai repris la plongée l'année passée et ai acheté une stab Aqualung Axiom, équipée d'une sangle de fixation de bloc de type "Griplock", prétendument conçue pour faciliter les opérations de montage et démontage de la bouteille. J'ai effectué une trentaine de plongée avec et j'avou
By Darkcedious
Started -
17Bonjour à tous, nous démarrons la saison dans une nouvelle piscine communautaire équipée d'un liner au fond du bassin. Notre club est pointé du doigt car des traces noires sont apparues depuis la reprise de nos séances plongée : probablement à cause du caoutchouc de protection des culots de bouteille, peut-être aussi à cause des palmes. Nous sommes en recherche de solutions 1) pour protéger les bouteilles car même si on ne racle pas volontairement le fond, avec beaucoup de débutants et une
By maryOo.
Started -
27Bonsoir J'ai un souci. Quand je plonge, je sens mon maillot glisser sous la combi. J'ai essayer plusieurs maillots de bain mais à chaque fois c'est pareil. J'ai l'impression que je suis mal fait ou quelque chose comme çà. J'avais penser à prendre un maillot de bain une pièce car au moins çà tiens mais sur un homme ca peut paraitre bizarre non ? Besoin de vos avis éclairés sur la question Merci par avance
By Ashkell
Started -
1Bonsoir, je recherche des informations et des conseils relativement au rempacement de la fermeture (à faire soi même) d'une combinaison en néoprène compressé j'ai visualisé des videos youtube relatives à l'opération mais réalisées sur des combis en trilaminé mais rien sur des néoprène compréssé (j'ai peur que la même méthode appliquée au néoprêne ne soit dangereuse pour le tissus notamment lorsqu'il s'agit de chauffer le zip au décapeur thermique) merci d'avance G
By Girodreamer
Started
-
-
-
Recommended Posts