-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, je m’apprête à réserver pour la semaine prochaine (oui oui.. dernier moment….!) un séjour en Egypte pour plonger avec ma fille de 10 ans, qui a son junior Open water SSI déjà. Je suis advanced PADI. J’hésite entre la région d’Hurghada et Marsa Alam (pour le choix d’avion), auriez vous un conseil? L’idéal serait que je puisse plonger avec elle donc pas très profond sans être frustrée pour ma part 🙂 et aussi, elle reve de voir des dauphins, mais craint les requins (elle en a encore
By Cecile82
Started -
1Bonjour, Actuellement jeune N3 je commence à gagner en autonomie (au sens Larousse et pas du Code du Sport 😌) et dans cette démarche, il y a pour moi l'idée de commencer à savoir gérer son matériel (mieux vaut tard que jamais) et surtout son entretien. Plusieurs plongeurs que je croise ont souvent une boîte à outils pour pas risquer de rater une plongée pour un problème mineur vu au dernier moment (flexible un peu dévissé, joint du premier étage tombé, inflateur qui bulle, purge d'u
By Arthur Figiel
Started -
29Bonjour, https://www.facebook.com/1409957055/posts/10225041149921822/ Venant de Tom Steiner je n'ai pas trop de doutes... Mais à défaut de pouvoir tester moi même (même au sec), vous en pensez quoi? @Pp_y ?
By fleq
Started -
2[h=1]Ci-dessous un copier/coller d'un article de l'institut pour la protection de la santé naturelle. (IPSN) Il est un peu long et suscitera peut-être quelques commentaires de toubibs présents sur le forum. Quand la plongée permet de mieux soigner le cancer[/h] Chère amie, cher ami, Une équipe de chercheurs américains autour du Dr Dominic D’Agostino, professeur de physiologie et de neurologie à l’Université de Floride Sud (1), a étudié les variations d’oxygène sur des cerveaux de
By LA LOUBINE
Started -
97Bonjour, J'ai une étanche et j'en suis ravi... J'ai donc été plonger ce dimanche à la plate taille (4°) et plusieurs conclusions s'imposent... 1) avec 6 kilos, je fais le caillou mais ça c'est facile à résoudre.... 2) les gants humides de 2,5mm, ça le fait vraiment pas... D'où, première question... Que prendre? Gants épais ou étanches? Quels sont vos avis, retours et propositions? 3) Mes pieds remontent... D'où, seconde question... Plombs de cheville ou palmes plus lourdes?
By Quesuisje
Started
-
-
-
Recommended Posts