Nouvelle configuration - Wing/octopus/accessoires
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous et à toutes, Ca fait quelques mois que je lis assidument ce forum qui est une mine d'or pour en apprendre plus sur la plongée, mais je n'avais encore jamais posté. C'est chose faite Alors comme ici il s'agit du forum "Présentez vous", c'est parti : - Je suis originaire de bretagne nord, en bord de mer. J'ai toujours aimé être près de l'eau. - J'ai passé mon niveau 1 en 2008, j'ai enchainé quelques plongées dans les 2-3 ans qui ont suivis, mais en
By Nangfaa
Started -
65Bonjour à tous, Suunto vient d'annoncer une nouvelle montre ordi de plongée qui vient concurrencer la Garmin MK3 et remplacer la Suunto D5. A priori cela sonne l'abandon de l'algo maison RGBM2, ce nouveau modèle embarque un Bühlmann 16GF https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-ocean/suunto-ocean-all-black/ Curieux de voir la fonction de suivi de l'itinéraire sous l'eau !
By ogillot
Started -
42Sur un autre post où je présentais la configuration des scaphandres avec lesquels mes enfants vont faire leurs premiers coups de palmes, on se demandait pourquoi tel ou tel choix. La config en question: Wing Halcyon Eclipse 40lbs sur une backplate en alu (ma fille, même avec une étanche, coule assez bien - d’autant plus qu’elle plonge avec un cylindre 80pieds-cube HP en acier…), j’ai bidouillé le harnais d’origine avec des pièces de harnais ajustable Dive Rite. Le reg, c’est du MK17
By Nicolas Duguay
Started -
3Bonjour, Notre première vidéo "test" ou s'en suivra d'autres ou on va parler principalement de plongée TEK tout en déconnant. Nous sommes en cours de formation cave cette année pour atteindre le niveau full-cave prévu pour octobre, à l'issue nous commencerons à engager sérieusement. Ces vidéos sont destinées à tout public autant plongeur que non plongeur. Projets vidéo cave : Lot, Bsa, mines en Allemagne... Projets vidéo matos : La plongée en CC, La plongée
By Zaza74
Started -
11Bon ben voila… A force de voir passer des vidéos avec des plongeurs dont la moitié du matos pendouille lamentablement dans tous les sens. J’ai fait un petit article sur ma conception de la configuration. Conception basée sur mon expérience de la Zélande. Le matériel et la configuration que vous verrez sur les photos a été testé sur près de 3000 plongées. Donc vous n’aurez pas de belles photos avec du matériel pimpant neuf… dont le testeur à oublié d’enlever les étiquettes (note humoristi
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts