-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Bonjour, je dois changer la pile de mon ordinateur (Cressi Leonardo). Je préfère prendre un kit pile+ joint neuf par contre je ne sais pas quelle type de graisse silicone utiliser (je ne pense pas que le joint soit graissé). Une simple graisse silicone résistant à l’eau suffit ou faut il une graisse spéciale? D’avance merci
By aka74
Started -
2Bonjour Quel serait le meilleur produit pour renforcer l’usure due aux palmes sur les côtés faite par le frottement des palmes ? J’ai pensé à l’aquasur mais !! Bav
By alain1310
Started -
1Bonjour J’ai vu deux combinaisons trilaminées en occasion , une Bare et une Santi , mais j’hésite sur le choix, mon premier critère et pas évident le nombre de plongées effectuées mer ou eau douce ou les deux . Donc là les vendeurs peuvent raconter n’importe quoi ! Alors je pense me baser sur le produit le plus vendu et en espérant des retours sur ce forum. Bien à vous.
By alain1310
Started -
3Bonjour, Pourriez-vous me dire si les joints vendus dans les services kits d'Aqualung ,1er et 2e étages sont de taille standard (j'imagine impériale). J'ai un ensemble, mélangé Calypso et Titan, qui me sert en piscine avec lequel j'aimerais jouer et me faire la main. Merci pour vos réponses, si vous avez une correspondance des pièces Aqualung, c'est encore mieux. Merci
By sdupray
Started -
15Bonjour c’est dommage que il n’y a pas plus d’avis sur le matériel combinaison étanche ! https://www.plongeur.com/materiels/25-etanche
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts