-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour à tous ! Je suis actuellement guide de palanquée en Polynésie française (c'est un statut qui n'existe qu'ici et qui permet de guider des explorations de façon rémunérée, mais pas de faire de la formation). Niveau ordinateur je me contente pour l'instant d'un Mares Puck Pro, c'est largement suffisant pour les plongées que je fais ici. Mais j'envisage de passer le MF1 prochainement et je pense qu'un ordinateur aux fonctions un peu plus poussé sera souhaitable. J'a
By sylvain0102
Started -
42Hello les mordus des profondeurs. Pour ma formation N2 (et tout ce qui suivra derrière) il faut que j’investisse dans un ordinateur de plongée. Le salon de la plongée approche et je me pose donc la question suivante : Shearwater peregrine + compas sk8 pour avoir du matos éprouvé mais séparé ? Shearwater Tern Tx pour avoir du tout en un avec même sonde d’air (san de arriver au prix du teric), mais pas de recul ? Est-ce que le compas intégré est vr
By Guizmo51
Started -
118Aujourd'hui, 18e plongée en mer, deuxième plongée de prépa niveau 2. Eau à 14°, air : 11° Le plan de la séance : Descendre à 20 m sur le fond pour lâcher reprise d'embout et vidage de masque. Puis début d'apprentissage de remontée assistée (j'interviens, je saisis, je gonfle les stabs, on commence à décoller 1 ou 2 mètres, et retour plusieurs fois au fond pour recommencer). Puis descendre à 40 m pour refaire LRE et VDM. Remontée tranquillou pour se
By Laga
Started -
58Hello. J'ai une étanche néoprène seaskin qui est encore très correcte mais avec une fermeture dorsale quasi impossible à fermer tout seul. Comme j'ai mon bateau et que je commence a plonger assez souvent en solo, c'est une vrai galère pour l'autonomie ... Je regarde donc pour une nouvelle combinaison. Je veux garder un col néoprène, si possible des manchons néoprène (j'aime pas les bagues), un tissu robuste car je fais quasiment que de la tôle, j'ai pas besoin d
By jay62
Started -
15Bonjour à tous je me présente ,Lolo 50 ans, N2, plonge depuis 6 ans (surtout en mer chaude J’ai décidé d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie et de me lancer dans une carrière professionnelle comme dive master, puis instructrice (toujours dans les mers chaudes) Me voilà donc à m’équiper… J’hésite entre 2 détendeurs: aqualung legend mbs ou scubapro mk25/S600 Qu’en pensez-vous ? Concernant la stab, je pense à une wing car je suis grande et fine. Et souvent
By Lolo21M
Started
-
-
-
Recommended Posts