-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12De retour en Asie ! Après quelques années covid où mes voyages se sont raréfies j’ai voulu retourner dans cette partie du monde. Au départ j’étais partant pour retourner du côté de Komodo et Alor (à côté du Timor) mais les prix des vols et des croisières plongées dans le coin m’ont ramené vers les Sulawesi et les Raja Ampat. Bon question prix c’était encore plus cher 😭 Le vol Paris Manado : Je réservais mes vols 11 à 12 mois avant mon départ, mais depuis mes soucis avec Air Aus
By titi52
Started -
6Bonjour, je prévois de partir au mois de mars/ avril 2024 à raja ampat. Jai commencé à lire les CR de Caolila et autres. Par contre une personne avait donner le comparateur qu'il utilisait pour chercher des vols, je ne le retrouve pas. Si quelqu'un pouvait me le donner. On s'oriente sur un séjour avec le Kri Eco faut il attendre le salon pour bénéficier de ristourne ou pouvons nous les contacter maintenant en demandant une ristourne? J'aurais peut être des
By deudeuche38
Started -
3Bonjour tout le monde J'aurais une question : je participe depuis 2 ans à des chantiers participatifs solidaires. C'est à dire que je fais partie d'une association qui aide des particuliers lorsqu'ils ont vécu un sinistre et que personne ne peut les aider, pas d'aide publique ni d'assurance. On est tous bénévoles et ça peut se passer sur un weekend, voire une semaine, on a même fait un séjour une fois à l'international. J'aime beaucoup ce concept pour plusieurs raiso
By apple06
Started -
14Yop, La pêche aux oursins est permis en corse jusqu'au 15 avril. Faut se dépêcher. Pour les connaisseurs : https://www.marmiton.org/recettes/recherche.aspx?aqt=oursin. Je ne suis pas Corse. Je ne bosses pas dans le tourisme. Je ne suis pas sponsorisé par NordVPN / Displate 😑. Et apparemment, il y a un soucis avec le tourisme en corse . J'aimes cette île qui a vu mes premiers pas maladroits de plongeur débutant. Je me souviens des criques quasi désertes, des lotissements i
By Atmos
Started -
4Bonjour, Nous étions un groupe d'amis à partir en croisière Indonésie. Certains d'entre nous ne peuvent pas s'y rendre. Je revends donc ma place pour une croisière RAJA AMPAT du 12 au 23 décembre 2022. Tout compris (30 plongées, 11 nuits à bord , repas...) N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi. Merci! Lien youtube pour aperçu vidéo:
By mag
Started
-
-
-
Recommended Posts