Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vacances à Raja Ampat

Recommended Posts

Bonjour

👍 pour le CR

L’endroit se mérite le voyage est long, plusieurs avions en partant de la Belgique dans mon cas

J’étais curieux de savoir où était cet “homestay“ se trouve, il est sur  sur Waigeo en face de Kri.

As-tu fait des photos ou des vidéos ?

Tu parles de requins des pointes noire et corail je suppose !   pas vu de requin tapis où un “petit croco“ comme des amis en on vu passer un devant leur homestay 🐊

Posted (edited)

1696333107905.thumb.jpg.7e49e42d1c49c7e8c13b6013cfb9c38e.jpg

Oui j'ai fait des photos et des vidéos.

Mais je n'ai pas de qualité artistique personnelle, ni de matériel qui permette un niveau de qualité suffisant pour être publié ici 😅.

Sinon, pour les requins c'était principalement du pointe noir. Et oui j'ai vu aussi plusieurs requins tapis, ils sont facile à photographier au moins ceux-là. Depuis notre petit ponton on a aussi pu voir un pointe noir se promener à marée haute.

Edited by Yinch
  • J'aime 1

@Yinch

"Mais je n'ai pas de qualité artistique personnelle, ni de matériel qui permette un niveau de qualité suffisant pour être publié ici"

Pas de problème si tu souhaites poster là :

https://snorkeling-passion.forumactif.com/f16-asie-du-sud-est-indonesie-nouvelle-guinee-philippines-thailande-malaisie

Edited by dcvf
précisions

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 12
      De retour en Asie ! Après quelques années covid où mes voyages se sont raréfies j’ai voulu retourner dans cette partie du monde. Au départ j’étais partant pour retourner du côté de Komodo et Alor (à côté du Timor) mais les prix des vols et des croisières plongées dans le coin m’ont ramené vers les Sulawesi et les Raja Ampat. Bon question prix c’était encore plus cher 😭   Le vol Paris Manado : Je réservais mes vols 11 à 12 mois avant mon départ, mais depuis mes soucis avec Air Aus
    • 6
      Bonjour,   je prévois de partir au mois de mars/ avril 2024 à raja ampat.  Jai commencé à lire les CR de Caolila et autres. Par contre une personne avait donner le comparateur qu'il utilisait pour chercher des vols, je ne le retrouve pas. Si quelqu'un pouvait me le donner.   On s'oriente sur un séjour avec le Kri Eco faut il attendre le salon pour bénéficier de ristourne ou pouvons nous les contacter maintenant en demandant une ristourne? J'aurais peut être des
    • 3
      Bonjour tout le monde   J'aurais une question : je participe depuis 2 ans à des chantiers participatifs solidaires. C'est à dire que je fais partie d'une association qui aide des particuliers lorsqu'ils ont vécu un sinistre et que personne ne peut les aider, pas d'aide publique ni d'assurance. On est tous bénévoles et ça peut se passer sur un weekend, voire une semaine, on a même fait un séjour une fois à l'international.   J'aime beaucoup ce concept pour plusieurs raiso
    • 14
      Yop, La pêche aux oursins est permis en corse jusqu'au 15 avril. Faut se dépêcher. Pour les connaisseurs : https://www.marmiton.org/recettes/recherche.aspx?aqt=oursin. Je ne suis pas Corse. Je ne bosses pas dans le tourisme. Je ne suis pas sponsorisé par NordVPN / Displate 😑. Et apparemment, il y a un soucis avec le tourisme en corse  . J'aimes cette île qui a vu mes premiers pas maladroits de plongeur débutant. Je me souviens des criques quasi désertes, des lotissements i
    • 4
      Bonjour,  Nous étions un groupe d'amis à partir en croisière Indonésie. Certains d'entre nous ne peuvent pas s'y rendre.  Je revends donc ma place pour une croisière RAJA AMPAT du 12 au 23 décembre 2022. Tout compris (30 plongées,  11 nuits à bord , repas...) N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi.  Merci!    Lien youtube pour aperçu vidéo:       
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.