-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour à toutes, J'ai des palmes réglables que je porte avec chaussons et qui me conviennent parfaitement Aqualung Shot FX. Comme je fais pas mal de voyages dans les eaux chaudes et que les chaussons ne sont pas forcement utiles quand on plonge d'un bateau 😏, je voulais investir dans des palmes chaussantes. (j'ai essayé mes palmes sans les chaussons mais je ne suis pas sure qu'elles vont rester en place) J'ai regardé les avis sur le forum mais ce sont beaucoup les hommes qui
By Floraline
Started -
62Oui alors ne vous emballez pas trop la jeunesse (et j'en ai à la maison) elle est encore bien plus consumériste que ce que nous pouvions l'être à leur âge !! 🤨 Et je ne parle même pas des populations en Indes ou en Afrique en pleines explosion démographique et qui auront des velléités naturelles de consommer aussi. 🙄 Le système est pas prêt de changer et il vaut mieux compter sur les progrès de la science et sur les capacités de l'homme à adapter ou à s'adapter à son environneme
By Pan34
Started -
8Bonjour, Suite super connerie faite exposée sur un autre fil de discussion j'ai recommandé un caisson Seafrog pour mon TG6. Vous protéger comment l'écran du caisson ? Merci de vos retours d'expériences..
By RIKO14
Started -
52Je me lance (à la place de @christophe 38 qui est un grand timide ) Merci de répondre au sondage et après vous pouvez vous lâcher pour expliquer de façon argumentée si possible, le nombre de plongées qu'il faut afin de garder vos acquis.
By caolila
Started -
60Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started
-
-
-
Recommended Posts