-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
31Bonjour, Quelqu'un aurait-il le barème pour les épreuves physiques de l'examen divemaster PADI. Merci par avance👌
By Renolyon
Started -
23Bonjour, Savez-vous s’il est possible de passer un divemaster avec le CPF (compte personnel de formation)? Jusqu’à présent, seuls les BE et DEJEPS étaient acceptés, il me semble, mais avec les nouvelles dispositions depuis janvier, je voulais savoir si cela avait changé. Merci
By aka74
Started -
69Bonjour les aspros 500 effervescents. Selon mes dispos boulot je vais peut etre essayer de passer mon DiveMaster en decembre janvier. Je cherche l inspiration pour la destination. Je cherche un endroit type cozumel. Le Yucatan en plongee a part cozumel y a pas grand chose a faire. J ai pas dit rien mais pas grand chose. Type pas la thailande y a plein d iles a faire et je prefere m y balader plutot que de rester un mois sur la meme ile. Et bien évidemment une structure parlant francais.
By ZeTondu
Started -
22Salut à tous, je me demandais si lors d’un divemaster en Indonésie ou en Thaïlande il fallait absolument un certificat médical de médecin du sport comme en France ou si le questionnaire Padi était suffisant dans un cursus Padi? Franchement j’ai vraiment pas envie de me taper un examen sportif avant mon départ 😅
By lupo
Started -
0Je n'ai pas vu passer cette info sur le forum alors je vous la mets ici: "Message de la Commission Technique Nationale de la FFESSM. Suite à de nombreuses demandes de dérogation de candidats sur les différents stages et examens techniques FFESSM, la Commission Technique Nationale s’est prononcée sur un assouplissement des modes dérogatoires en cette période de CoViD. Les différents confinements ont entrainé des arrêts d’activité dans la plupart des régions.
By LGF
Started
-
-
-
Recommended Posts