Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un plongeur décède en Zelande


PierreD

Recommended Posts

Un plongeur est décédé dans un accident survenu ce samedi 14 octobre après-midi dans le Veerse Meer, près du village néerlandais de Wolphaartsdijk. Selon Hart van Nederland, la victime est un Belge de 54 ans, originaire de Gentbrugge. Il s’agirait probablement d'un incident d’ordre médical, selon la police de Zélande.

 

L'homme aurait fait un malaise (vraisemblablement un arrêt cardiaque) aux alentours de 13h45 après s’être mis à l'eau. Deux ambulances ainsi que plusieurs unités de police se sont rendus sur les lieux de l’accident. Un hélicoptère était également présent. Les secouristes, ainsi que plusieurs passants, ont tenté en vain de réanimer la victime.

 

La victime, Jan Gelan,  ancien patron de bar bien connu à Gand, laisse derrière lui une compagne, une fille et des petits-enfants.  Sa passion était la réparation de bateaux, il avait donc commencé dans ce cadre la plongée...

 

 

 

Edited by PierreD
  • Triste 4
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.