Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mon ordinateur mares smart est bloqué à 0 degré

itch

Recommended Posts

mon ordinateur mares samrt et bloqué a 0 degré que dois-je faire j'ai eu un avis d'un réparateur que il est plus réparable.

j'ai refait le kit pile et joint plus j'ai plongée avec après 5 plongée il c'est mis a 0 degré et ne donne pas de profondeur

il y a 13 minutes, CDMC a dit :

Pfffff. ça pique (un peu|beaucoup ????) les yeux 

il y a longtemps, tres longtemps, l'instituteur m'avait appris que, quand on a un doute, on remplace le verbe par un verbe du troisieme groupe, comme "prendre" à l'infinitif ou au présent de l'indicatif.

la phrase en question le mieux donc c'est d'acheté un autre ordi ? .

nous avons donc deux choix : le mieux donc c'est pris un autre ordi ? 🤔

ou  le mieux donc c'est prendre un autre ordi ? 😉

l'infinitif va mieux, pour les yeux et les zoreilles  😝

donc, le mieux donc c'est d'acheter un autre ordi ? 😇

Citation

mon ordinateur mares smart est bloqué a 0 degré. Que dois-je faire ? j'ai eu un avis d'un réparateur qu'il est plus réparable.

j'ai refais le kit pile et joint ; j'ai plongée avec. après 5 plongées il c'est mis a 0 degré et ne donne pas de profondeur

juste comme ça, d'un coté, tu as un avis d'un réparateur et là, tu viens chercher des avis anonymes ?

pmk t'a donné la bonne réponse.

Il y a 2 heures, cosmosaure a dit :

et je sors à mon tour...

Il a juste anticipé que "il sort" ! :froglol:

Il y a 3 heures, itch a dit :

j'ai eu un avis d'un réparateur que il est plus réparable.

plus réparable que quoi ? 😇

Il y a 3 heures, itch a dit :

après 5 plongée il c'est mis a 0 degré

comme @Pan34, késako 0 degré ?

Affichage de la température qui indique 0°C, peut-être...

Ce qui, si notre camarade plonge en Algérie, comme le drapeau qu'il arbore pourrait le laisser croire, serait étonnant...

Il y a 11 heures, itch a dit :

mon ordinateur mares samrt et bloqué a 0 degré que dois-je faire j'ai eu un avis d'un réparateur que il est plus réparable.

j'ai refait le kit pile et joint plus j'ai plongée avec après 5 plongée il c'est mis a 0 degré et ne donne pas de profondeur

Au fait, on dit "bonjour" quand on arrive...

Sinon, même opinion que les autres:

Capteur défectueux, donc à moins d'avoir un autre ordi du même genre pour y vampiriser des pièces, c'est foutu...

• LGF changed the title to mon ordinateur mares smart est bloqué à 0 degré
Il y a 11 heures, christophe 38 a dit :

l y a longtemps, tres longtemps, l'instituteur m'avait appris

Demande à @Molo molo tu écris bien comme tu veux, car  il n'y a pas de règles 🤗 .

Tu as le droit de respecté feu ton instituteur probablement mort et d'autres ont le droit de prendre d'aitres règle.

Il y a 2 heures, DuboisP a dit :

que vous avez abusé.

Abuser ?

Bon, plus sérieusement, déjà que les français ne sont pas doués en orthographe/grammaire, on va peut-être laisser notre ami algérien en paix sur ce sujet....

@itch Effectivement il y a un probleme materiel que, sauf solides compétences en electronique, tu ne pourra resoudre

Soit l'objet est sous garantie, et tu pourras en avoir une réparée/neuve, soit elle est redevenue simple montre.

• J'aime 3