La communication des paliers et autres à la FFESSM
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1En tout cas, il devait être pas mal content, le type qui l’a retrouvée, cette épave… https://www.bbc.com/news/articles/ckgn18xl3j7o
By Nicolas Duguay
Started -
23Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
22Bonsoir, Pour relancer la discussion sur les ordis à plus grand écran, le Luna 2 ayant profité d'une baisse de tarif "recommandé" de Scubapro, il devient accessible à moins de 350 euros. Un peu plus cher que le Mares Quad, qui a fait ses preuves mais qui est en RGBM, et un peu moins que le Cressi Raffaello, nouveau et en RGBM également. Recherchant un ordi dans cette gamme de prix en Bulhmann, il m'interresse. Mais je ne vois pas d'essais francophones,plutôt des reprises dans
By TiKaouane
Started -
2Salut les plongeuses, salut les plongeurs Je ne sais pas si vous connaissez ce site, qui donne des statistiques sur la température moyenne de la surface des océans (et d'autres mesures avec). Vous verrez que les mesures démarrent en 1981, car c'est à cette année qu'on a commencé à avoir des satellites pour mesurer cette température, du moins je crois. Vous verrez en orange la courbe pour 2023, qui décolle et bat record sur record à partir de mars 2023. La raison en est le phénomène E
By girominot
Started -
2au JORF du 1/8/2024 MINISTERE DES SPORTS ET DES JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES 21 Arrêté du 21 juin 2024 relatif à la gestion par le ministère chargé des sports d'un fichier des activités physiques et sportives concernant les éducateurs et les établissements https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050064681 22 Arrêté du 18 juillet 2024 relatif à la création par le ministère chargé des sports d'une téléprocédure de
By jp.diving
Started
-
-
-
Recommended Posts