Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bouteille d'orientation subaquatique

jrdiver88

Recommended Posts

Sans vouloir etre pessimiste, c'est PAS courant sur le marché 😐

Je peux te proposer (si pas déjà fait) de lancer ta requête auprès de la commission ad'hoc de la FFESSM qui pourra la router vers les clubs qui ont pratiqué ces dernières années.

Sinon, à fabriquer (sur la base d'un 7l alu ?)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
      Un nouveau livre à découvrir sur une nouvelle forme d'apnée. Une performance qui allie le sport à l'art : la Danse subaquatique. Cette "nouvelle" activité subaquatique a été imaginée dès les années 80 (et probablement plus tôt encore) et mis à la une d'une revue de plongée. Ce sont aussi des performances artistiques qui font irruption sur les réseaux sociaux depuis quelques années, jusque dans des clips musicaux.   La chorégraphe et danseuse Tiphaine Arnal nous invite à découvrir
    • 63
      Je vous appelle au secours, car c'est très urgent et je n'ai personne de compétent sous la main...   J'allais porter ma bouteille pour la réépreuve, mais il la faut toute nue, robinetterie otée... (j'ai voulu faire des économies et je commence à sérieusement le regretter).   Impossible à dévisser ! On m'a dit "un bon coup de masse" une fois le robinet bien protégé et ça se dévisse tout seul... rien à faire   Pourquoi ? Comment ? Que faire ? Au secours !   nb : j'ai fait une rapid
    • 2
      Bonjour, je prépare le DIU de médecine subaquatique et hyperbare à Strasbourg, concernant l'examen probatoire, savez vous sur quels thèmes sont basées les questions? y a t'il des annales? merci
    • 81
      Bonjour.    Je n'ai rien trouvé sur internet, donc je vous remonte un accident qui a eu lieu samedi dernier (14-Oct-2023) à la base fédérale de la Graule Subaquatique.    J'étais sous l'eau à ce moment-là, en autonomie avec un autre N3. Lorsque nous sommes remontés, l'accident venait juste de se passer et la chaîne de secours était déjà lancée.    Dans la matinée, un homme de 58 ans, plongeant avec un autre élève et un moniteur, a eu un accident durant une plongée s
    • 30
      Bonjour,   Auriez-vous, qui traine quelque part, un filet pour un 15l ROUGE ou orange? merci d'avance 
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.