-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour amis plongeurs Je rentre des Maldives et voici un CR de mon séjour. Formule / Transports Achat billets avions à Turkish Airlines / Franchise 30Kg bagages soute : plus de 4h de retard du vol à l’aller, aucune communication passagers suivie et claire, j’ai raté mon speed boat à l’arrivée. Mais cela s’est arrangé grâce à la structure Dive and Stay à Dhigurah qui a été au Top. Pourtant, j’avais été prévenu par des maldiviens que les retards étaient monnaie c
By papiboilo
Started -
16Bonjour, Je cherche des témoignages rassurants d'otite barotraumatique. J'ai plongé lors ma formation N1 avec une fin de rhume et au bout de 50 minutes lors de la remontée j'ai eu des douleurs à l'oreille on a donc arrêté la plongée et j'avais aucune douleur ni symptômes. 2 jours après mon oreille droite s'est bouchée avec douleurs à l'oreille. Cela fait une semaine que j'ai l'oreille droite bouchée et les douleurs se sont atténuées. Je suis sous cortisone + Aérosol manosoni
By Maeva97434
Started -
7Bonjour à tous, Petite question pour les pros des Philippines, on doit passer 4 jours à Mactan avant d’embarquer pour une croisière plongée depuis Cebu en décembre. Des conseils/avis sur quoi faire pour occuper ces 4 jours autour de Mactan ? Des avis sur les clubs de plongée sur Mactan ? Idem pour le logement ? Merci 😊
By Matoo74
Started -
20Bonjour, Je me présente Jérémy, 22ans et je vis en Polynésie française et je pratique la chasse sous marine et un peu d'apnée dans peu d'eau (max 10m). Voici mon problème : Le dimanche 12 mai, je décide d'allez faire une session de chasse sous marine comme d'habitude. Je chasse entre 2 et 10m grand max. Aucun problème de compensation (même si des fois c'est moins fluide surement dû à mes hypertrophie des cornets). Tout ce passe bien durant cette session et
By Foximy987
Started -
3Le nombre affiché semble aléatoire et parfois vraiment absurde comme ici. (Téléphone Android)
By JMarcB
Started
-
-
-
Recommended Posts