Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cherche un utilisateur de rEvo3 mCCR

Recommended Posts

je voulais dire l'intérêt d'une liaison nunmérique (et pas analogique) qui part de l'intérieur du recycleur pour aller à une console extérieure et à un afficher tête haute c'est que même si un des fils est noyé cela n'empèchera pas le fontionnement du second moyend 'affichage des ppo2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 361
      Salut,   Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente.   Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ?   Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup.   A+
    • 41
      Hello,   Je recherche le manuel du Solution Alpha... en français. Je sais qu'on le trouve en anglais (sans les schémas, juste le texte) sur le site de Suunto, mais je le cherche: - en français - si possible avec les schémas - et/ou éventuellement la petite fiche de prise en main rapide (j'en ai eu un avant et je crois me souvenir que companion et solution était fourni avec mini guide sur 4 pages). Ca, une âme charitable pourra éventuellement me le scanner... (mais il ne faut pas qu'el
    • 21
      Bonjour Je vis en Tunisie et je cherche des infos sur des épaves localisées sur la region du Golfe de Hammamet, Cap Bon ( type d'épave, profondeur...etc...).   ciao à+
    • 2
      Bonjour,  Voici le lien des 6ères minutes de  mon montage réalisé sur des apnées et plongées réalisées en Martinique cette année. J'ai utilisé le logiciel VEGAS PRO 17 et retraité les couleurs avec. Concernant mes prises de vues, j'ai très très souvent des problèmes de mise au point de mon TG6 dont l'autofocus se cherche sans arrêts sur des plans a partir d'un 1 à 2 m et plus et notamment quand j'ai un sujet à 1 ou 2 mètres mais l'autofocus  cherche la mise au point entre le sujet
    • 19
      Bonjour à tous,  Je suis en cours de montage d'un support avec une petite caméra ikaso V50 elite, poignee platine et lampe flash leds.  C'est du pas cher pour débuter soit un ensemble à - de 250 euros.  Ma question porte sur le montage video et la lecture.  Mon vieux PC portable est bien trop juste pour effectuer un montage video.  Je voudrais ainsi profiter pour acheter un nouveau pc mais avec un budget raisonnable de 400 euros. Quels sont les éléments à prendre en
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.