Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Hébergement et plongée été 2024

Recommended Posts

Bonsoir 😊

Je cherche des informations sur un hébergement pas trop cher et acceptant un chien et deux chats et un endroit sympa où plonger (2 N1 prépa N2) (quelques plongées sur 2 ou 3 semaines, intéressantes et variées) pour pas trop cher sur la côte Atlantique. 

La Méditerranée est très chère à cette période. 

Merci d'avance pour vos conseils. 

Bonne soirée 😉 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
      De retour d'un formidable périple mexicain, à l'occasion de l'éclipse totale de Soleil du 8 avril, prétexte d'organiser un joli séjour en Basse Californie et inclure la mythique croisière Socorro. En un mot : que du bonheur   Je prends un Liveaboard sur le Quino el Guardian pour 10 jours, bateau rustique mais l'un des moins cher, configuration qui généralement est source d'une belle ambiance à bord, ce qui fut le cas - la réciproque étant hélas souvent vraie. Pour les détails
    • 12
      Une étude plutôt intéressante est actuellement en cours à Percé, au Québec, pour tenter de mesurer l’impact potentiel des plongeurs récréatifs sur la biodiversité de certains sites populaires. Un reportage sur tout ceci qui, en plus, vous donne une petite idée des fonds sous-marins québécois!     https://ici.radio-canada.ca/tele/la-semaine-verte/site/segments/reportage/490178/plongee-sous-marine-gaspesie-perce    
    • 67
      Bonjour,   Ayant acheter un bateau récemment, je cherche un drapeau alpha mais de préférence rigide et de dimensions minimum 40x60cm. Qu'utiliser vous comme drapeau? Et surtout ou le fixer vous? J'ai un roll bar mais je sais pas trop comment le fixer et comment faire pour qu'il soit rigide. Toutes les idées sont les bienvenu. Le mieux, pouvez vous joindre des photos de vos drapeau alpha au forum que je me fasse un peu une idée des différentes fixations que vous utiliser.
    • 4
      Bonjour,   Je suis en train de regarder pour organiser une semaine sur la polynesie (oui, seulement 1 semaine, car de chez moi San Francisco, c est plus rapide que depuis la france).   Le plan est de faire 3 jours sur Rangi, ou j ai deja des contacts, et 4 jours sur Tikehau. Donc je fais appel a la communaute, pour des infos, assez recentes, sur Tikehau, aussi bien sur les centres de plongees ( je crois en avoir vu 3 ), et aussi sur l hebergement.   Merci
    • 16
      Nous allons faire ce safari avec ma femme au mois d'avril   Abyss :: Plongées (abyssworld.com)   Est-ce que l'une ou l'un de vous l'a déjà fait ?   N'ayant jamais mis les pieds aux philippines, quelques conseils ?    
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.