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SAV Scubapro et DiveBoutik :)


caolila

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Je plonge depuis quelque temps a présent avec un G2.

Il y a 2 ou 3 ans j'ai constaté que le compas ne fonctionne pas correctement. Cela suite a un sujet sur p.com.

J'ai pris contact avec le SAV de Scubapro il m'a répondu qu'il fallait que je le dépose chez un revendeur et que  le recalibrage serait pris en charge gratuitement.

 

Plongeant plus ou moins tout le temps je n'ai jamais renvoyé mon G2.

 

A la fin de mon séjour en Indonésie en Aout dernier le bouton de droite a commencé sérieusement a poser des problème le ressort de retour etait completement mort.... et certaine fonction ne sont quasiment plus accessible. Au retour je contact le revendeur chez qui j'ai acheté mon ordi (Diveboutik) Il me demande de lui renvoyer l'ordi.

 

J'ai en même temps commandé un nouveau G2 (parce que je plonge souvent ;) et que nous partions en Egypte) 

 

J'ai reçu hier mon G2 réparé. Le tout GRATUITEMENT Je précise que c'est un ordi ayant 484 plongées et il n'est plus sous garantie.
Résultat boutons changés/réparés, compas recalbré...je n'ai pas encore testé... et le bracelet qui était en fin de vie a été remplacé gratuitement.

Donc je dis bravo a Diveboutik et Scubapro pour ce service irréprochable.

 

Pour ceux qui se posent la question du pourquoi racheté un G2 et non  un  Shearwater ou autre... 

1) parce que je suis satisfait de mon 1er G2

2) j'ai quelques sondes pressions

 

J'aurais pu passer au G2 Tek (pour les GF) ben non je n'en ai pas besoin.

 

A présent je vais pouvoir plonger avec comme backup un second G2 et non plus un Galiléo Luna dont la lecture de l'écran est relativement moyenne au fond des gravières.

 


 

Edited by caolila
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  • caolila changed the title to SAV Scubapro et DiveBoutik :)
Il y a 1 heure, caolila a dit :

[...]
Donc je dis bravo a Diveboutik et Scubapro pour ce service irréprochable.

Nous (et moi le premier) sommes si souvent prêts à dégainer le clavier au moindre souci, que pour une fois je suis content de lire qu'il arrive aussi que ça se passe bien !

 

Merci @caolila, ma journée débute par un rayon de soleil !

  • J'aime 1
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il y a 41 minutes, crouton a dit :

pour une fois je suis content de lire qu'il arrive aussi que ça se passe bien !

Euh j'ai déjà fait par d'autre cas ou le SAV a été parfait Ce n'était pas avec Scubapro mais BigBlue mais dans les 2 cas c'était chez DiveBoutik.

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