Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

service apres vente de Light&Motion

JPD

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une vieille lampe Sola 1200 Photo (plus de 10ans) dont la batterie etait morte et ne tenais plus la charge.

Malheureusement mon modele etait ancien et la compagnie n'avait plus de piece correspondante.

Ils m'on proposé un modele neuf pour moite prix en s'excusant de ne pouvoir me depanner...

J'ai reçu cette nouvelle lampe sans frais de douane en plus.

les SAV ne sont pas tous les mêmes...

• J'aime 4

• 4 weeks later...
Le 31/10/2023 à 18:14, JPD a dit :

Bonjour,

J'ai une vieille lampe Sola 1200 Photo (plus de 10ans) dont la batterie etait morte et ne tenais plus la charge.

Malheureusement mon modele etait ancien et la compagnie n'avait plus de piece correspondante.

Ils m'on proposé un modele neuf pour moite prix en s'excusant de ne pouvoir me depanner...

J'ai reçu cette nouvelle lampe sans frais de douane en plus.

les SAV ne sont pas tous les mêmes...

bonsoir, vous avez eu de la chance car la batterie de ma sola 1200 vidéo ( 5 ans ) m a lâché et aucun changement en France. Seule solution proposée par la société; envoyer à mes frais le phare a leur usine aux usa.😔

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 24
      https://www.nicematin.com/faits-divers/deux-plongeurs-disparus-retrouves-trente-ans-apres-a-nice-895849   https://www.sudouest.fr/insolite/trente-ans-apres-leur-disparition-deux-corps-de-plongeurs-retrouves-18070293.php   https://www.monacomatin.mc/faits-divers/deux-plongeurs-disparus-retrouves-trente-ans-apres-a-nice-895849    
    • 3
      Bonjour à tous,   J'ai obtenu mon Open water en Indonésie sur les îles Gili vendredi dernier avec la dernière plongée se terminant à 15h sans aucun soucis. Le lendemain vers 13h je suis allé faire du snorkeling où j'ai plongé une fois en apnée sur qques mètres. A partir plus ou moins de ce moment là j'ai commencé à avoir des sensations de crampes dans le dos. J'ai pensé à un ADD mais étant donné le délai de 22h je me suis convaincu que s'était la fatigue/l'effort des 4 plongé
    • 35
      Bonjour.  Après de longues recherches sur le net (je sais que Google n’est pas médecin, mais je préfère éviter de bloquer un créneau chez un médecin inutilement, ils sont tellement surchargés que j’aimerais prendre la place de quelqu’un qui en a plus besoin que moi).   Je rentre d’une semaine de plongée en solo à Marsa Alam. Lors de mes deux dernières plongées à Elphinstone j’ai plongé en profil inversé : première plongée à 20 mètres de profondeur max, et seconde a un peu plus de 30
    • 24
      Bonjour à tous, Après être passé d’un mares quad air à un Perdix 2 (avec bonheur) je trouve qu’il manque une donnée sur le perdix. Après la plongée, le Quad indique le temps de désaturation restant en heure et le temps d’interdiction de vol. ce qui n’existe pas sur le Perdix. Pour le temps d’interdiction de vol, c’est facile, pas besoin de l’indiquer. Par contre pour le temps de désaturation restant… le petit graphique n’est pas vraiment précis… Y a-t-il moyen de l’avoir
    • 3
      Bonjour  à tous,   ca faisait longtemps pour ma part...   Je me permets de demander vos lumières pour savoir si quelqu'un connait ce site : https://varuste.net/fr/c1030/plongée-sous-marine   Je voulais faire un achat d'ordi et les tarifs sont somme toute très intéressants, mais je voulais avoir vos avis sur la fiabilité du vendeur, si jamais quelqu'un connait?   Merci à vous
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.