Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recommandation rapide si vous voulez plonger en Polynésie française:

Triptahiti

Recommended Posts

Ia orana,

En Polynésie française, il est possible de plonger dans de nombreux endroits. Beaucoup en valent la peine. Si vous êtes passionné de plongée, vous devez aller aux Tuamotu. Fakarava est incontournable (le passage sud est exceptionnel). Puisque vous êtes à Fakarava, qui est proche de Rangiroa, vous pourrez y plonger avec des dauphins à Tiputa Pass. Tikehau offre également de superbes plongées.

Dans les Îles de la Société, Moorea est belle aussi bien sous l'eau qu'en surface. Les plongées se font généralement dans les baies. Tahiti propose plusieurs plongées intéressantes. Bora Bora, si c'est la saison des raies manta, c'est fantastique.

Il vaut la peine de plonger sur toutes les îles, et plonger en combinaison courte est encore mieux.

il y a 23 minutes, benbulle a dit :

J'approuve, je suis le premier a avoir posté, je suis le premier a voyer gratos 😍

Je pense au contraire que ce genre "d'aide" sous la forme d'un voyage gratuit devrait être réservé à des gens, qui comme moi par exemple, n'y sont encore jamais allés...

🙄

Il y a 2 heures, benbulle a dit :

Mais j'y suis pas allé non, je suis dans le Top20 du forum en nombre de message etc ... donc très bien placé pour y aller 🤗

Il nous ferait un pack, si on part tous les deux ?

• Merci 1

Le 1/11/2023 à 12:35, benbulle a dit :

Este mensaje totalmente objetivo te lo ofrece un vendedor de servicios para practicar buceo en Thaiti🤣 🤣

Je peux vous donner plus de détails si vous voulez. Je suis juste un amateur de plongée et j'ai eu la chance de passer par ces latitudes presque un an en faisant plein de choses :)

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 42
      (Sur une idée piquée à Scubaboard) La plupart des forumeurs ici sont des plongeurs expérimentés, ou très expérimentés, avec plusieurs centaines (milliers )de plongées à leur actif dans de circonstances variées. A priori de quoi affronter toutes les situations sereinement.   Y a t'il néanmoins des situations ou vous avez paniqué malgré toute votre expérience, ou sans qu'elles soient déjà arrivées, ou vous craignez de paniquer si elles arrivent ? Finalement tout le monde a un seuil.
    • 55
      On a tous trouvé des tas de trucs sur les sites très plongés, entre les plombs tombés des poches (j'ai déjà récupéré 4 kilos) , les lampes (j'en ai trouvé une superbe dans les herbiers, offerte depuis à une copine) et les parachutes perdus et les Gopro mal attachées.   Je me souviens d'avoir trouvé une fois un radio cassette datant probablement des années 80...   Et vous qu'avez vous trouvé ?
    • 33
      Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville…    Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
    • 7
      Bonjour,   Je pars fin décembre à la Réunion, et j'aimerais en profiter pour faire quelques plongées. Est ce "plongeable" à cette époque de l'année?   Je serais du coté de saint Gilles, avez vous des clubs à me conseiller (je préfère plutôt les petites structures)?   Par rapport aux sites, j'ai entendu parler du tombant de la pointe au sel, est ce bien un incontournable? Avez vous d'autres sites à me recommander? Je suis niveau 2 avec une 100aine de plongé
    • 12
      Pour échapper à la rigueur de l'hiver, et s'immerger dans les fonds magnifiques de la Mer Rouge, on envisage une virée vers Dahab pour (re) découvrir le blue hole et la quiétude du peu de fréquentation sur ce site à cette époque de l'année. Et on en profite aussi pour recharger les batteries et profiter du all included proposé par les hotels, ou au moins petit déj et dîner. Avez vous un complexe hôtelier à me conseiller et qui prennent des résas pour cette période ? j'ai commencé les recher
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.