Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avez vous reçu le même message ?

brochet

Recommended Posts

Coucou Bonjour Je Suis Monique  , Jeune femme Âgée de 39 Ans Aujourd'hui. J' habite Brest , Apparemment je suis novice sur ce Site , et je ne Sais comment procéder , J' ai fais une visite sur votre profil , J ai été vraiment Attirée par votre Charme , Donc si vous me le Permettez .Je Vous laisses ces quelques lignes juste pour que l' on Apprennent a se Connaitre . Histoire de discuter dans un premier temps , et voir si plus ce que ça donne avec le temps Alors si cela ne vous dérange pas , je vous laisse mon  e-mail ou google chat vous pouvez me laisse un e-mail et skype

[email protected]

live:.cid.fdf739f7f25200e0

Merci de m'ajouter , à très vite j' espère (heart) .
Cordialement Monique 

• Haha 4

Le profil a été banni et le forum nettoyé mais effectivement il peut rester des messages dans les boite de réception privées auxquelles nous n'avons pas accès.

Je peux arriver à les supprimer si vous faites un signalement du message, ce qui me le rend accessible.

il y a une heure, LGF a dit :

Le profil a été banni et le forum nettoyé mais effectivement il peut rester des messages dans les boite de réception privées auxquelles nous n'avons pas accès.

Je peux arriver à les supprimer si vous faites un signalement du message, ce qui me le rend accessible.

Je vais regarder...

Il y a 14 heures, JMBL a dit :

Pourriel arrivé ce matin dans le fil "dico plongée", j'ai signalé ça tout de suite à la modération via la fonction idoine, et ils ont passé le karcher, mais il semble que les nuisibles aient la vie dure...

Message reçu également.

Merci au modérateur.