Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Planification Shearwater perigrine

Recommended Posts

il y a 8 minutes, pmk a dit :

RTFM p34

A noter et c'est aussi indiqué dans le manuel que le menu n'apparait que si l'ordi est en mode "Nitrox 3 gaz" 😉

Tiens du coup je me demande si en mode 3 gaz il n'aurait pas aussi l'obligeance de faire sauter les paliers de sécu de la DTR ?

Faudra que je teste 🤔

bonjour,

un peu comme les autres...

ceci est un forum, pas un tchat'

il y a donc des chapitres, des sous chapitres, un moteur de recherche...

les copains sont partant pour donner un coup de main, mais, à la base, il faut quand meme faire un minimum de recherche ; l'assistanat ne rend pas libre.

l'accueil n'est pas reche, mais, tu dois comprendre que des demandeurs qui posent leur colle et qui se barrent quand ils ont eu leur réponse (comprend sans meme un merci), on en a regulierement.

La patience des uns est érodée.

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 19 heures, Richard le plongeur a dit :

Bonjour auriez vous des infos pour faire une planification avec dès paliers sur mon Shearwater perigrine ….. par exemple une plongée de 40 minutes a 45 m avec du palier merci d’avance 

Exemple de ce que tu peux obtenir (planif. Deco via conf 3 gaz)

dis nous si cela te convient comme info ce serait sympa pour tous ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 24
      Bonjour,   J'entends beaucoup parler sur ce forum de l'algo DCIEM sur ordi Shearwater.   Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si des personnes sur ce forum ont déjà utilisé cette marque d'ordi avec cet algo DCIEM ? Leurs impressions, ....   Je suis quand même très étonné, q'aucune personne ne se se manifeste à ce sujet, sur un forum à la pointe  , à moins que ce ne soit par peur de moquerie ce que je peux comprendre.....    L'idée ici est d'avoir un retour
    • 90
      Voici mon retour sur le Teric que je teste depuis début juin. L'ordinateur m'a été prêté jusqu'à fin juillet, date à laquelle je devrai le rendre. Ou pas ... ​​​​​​​   Le Teric est l'ordinateur de plongée au format montre proposé par Shearwater. Ce modèle a surpris pas mal de monde, moi le premier. Comment un fabricant d’ordinateur TEC réputé peut-il s’aventurer sur ce terrain ? Du coup, je me suis posé 3 questions :   1 - ayant déjà eu des ordinateurs au format montre, et l'âge ai
    • 185
      Salut,     En reprenant l’intéressant sujet soulevé par A. Foret récemment,  j'ai trouvé la réponse de Shearwater sur la gestion des plongées successives dans un des fils de discussion. Je me permet de le reposter car je ne suis pas sur que beaucoup de monde ont eu le temps de voir ce message.   Un grand merci à @andrebreton93 pour la démarche et le partage de la réponse.     Message de Shearwater par mail :   Cher Monsieur *****,  
    • 2
      Absolument inutile ou rigoureusement indispensable? Je vous laisse vous faire votre propre idée. Je me suis fais fabriquer (impression 3D résine) par un copain ce chouette support de chargeur à induction pour le Shearwater Peregrine. J'aime bien.   Je vous mets le lien pour télécharger le fichier d'impression 3D (gratos).   https://www.printables.com/fr/model/294575-shearwater-peregrine-charger-cradle   Il existe également un fichier pour la réalisati
    • 7
      Bonsoir tout le monde, J'étudie l'acquisition éventuelle d'un Perdix 2, peut-être avec une sonde. Certains sites/magasins proposent une sonde Aqualung, et non la sonde Shearwater, pour un prix inférieur (à la louche 100 euros de moins).  Je comprends en ayant fureté sur le net que 1- les deux sondes sont produites dans la même usine, l'Aqualung étant compatible Shearwater et que 2- pendant un certain temps, les sondes Shearwater n'étaient pas CE (elles semblent l'être désormais), il n'
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.