Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Rebreather Forum

Recommended Posts

Toutes les videos du Rebreather Forum sont desormais disponibles en libre accès:

https://rebreatherforum.tech/program/

En plus des discussions purement techniques ou sur la physiologie, j'ai adoré la video portant sur l'archéologie sous marine à Malte. Le site répertoriant les épaves est une perle également.

https://gue.tv/programs/use-of-ccrs-in-malta-shipwreck-diving

• J'aime 1
  • Merci 3

• 9 months later...
il y a 43 minutes, Boula12 a dit :

C'est moi ou le lien ne fonctionne pas/plus ? 🤔

Damn'd, et moi qui attend avec impatience la publication des proceedings du 4° Rebreather Forum (malte, avril 2023), initialement annoncée pour octobre 2023, et depuis sans cesse reportée... 😬

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Pour qui ne l'aurait pas vu  Arimair Plongée - Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine  @Arimair Plongée sur plongeur.com C'est cool de voir un revendeur s'inscrire...
    • 6
      Je ne sais pas si d'autres ont ce pb mais je n'arrive plus à utiliser les chiffres directement dans les messages alors que je n'ai aucun pb sur les autres sites...   Quelle solution? Bon ceci dit je contourne le desagrement en utilisant la touche "MAJ" mais je n'y pense pas toujours...   ça vient de moi ou du site? Merci
    • 8
      Depuis un jour ou deux, le forum est illisible pour moi sur Android. Je joins une capture d'écran montrant le problème.     Scroller, ne change rien, ou plutôt aggrave le problème en rendant des zones qui étaient correctement affichées illisibles.   @Matt, pour info.
    • 2
      Salut, ça faisait un petit moment que je passais pas alors juste un GRAND MERCI aux membres du forum qui m'ont aidé dans mes débuts en apnée il y a maintenant 9 mois quand je posais des questions! Pour info, pas de club dans mon coin, offre très réduite donc possibilités limitées mais par chance j'ai rencontré un apnéiste confirmé (chasseur je l'accompagne sans chasser, je le suis parfois dans ses apnées et agachons), j'ai pu faire un stage février à Porquerolles avec Noxdiving que je remer
    • 1
      Bonjour Matt, je voulais suggérer la possibilité de barrer des mots, utiles quand on fait des corrections. je constate qu'ici, c'est posible  possible, en édition et en correction. Ce n'est pas le cas partout en correction de son message. ex : dans Enseignement et Pédagogie Cordialement
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.