-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Dites-moi, Docteur, y a-t-il un risque articulaire à long terme à pratiquer le Frog-Kick?
By wespel
Started -
4Bonjour Suite impact d'une échelle articulé avec l'ostc 2c au poignet j'ai l'écran fissuré. Toujours étanche au moins à 60, il est tout de même fragilisé. Savez-vous si HW change l'écran si on le lui retourne? Je lui enverrai un courriel mais comme j'ai 6h00 à tuer à Istanbul j'ai ouvert ce post. Si je devais en changer que penseriez-vous du seawooch que j'ai pu avoir dans les mains cette semaine? Des avis?
By joker
Started -
7Bonjour, Savez-vous comment réparer une grosse fissure sur un talon de palme ? Quelle colle est la meilleure pour cette situation ou quelle autre méthode de réparation ? Merci.
By Dhomme86
Started -
0Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'anneau extérieur où se trouvent les visses est fissuré à plusieurs endroits et ce sans que j'ai fait quoi que ce soit.... Photo ici C'est grave docteur ? De plus j'arrive pas à trouver ça en pièce détaché... Ca semble exister en alu mais avec un ergo du coup pou mettre mon adapteur pour filtre blurfix SO c'est rapé ! Quelqu'un aurait une solution autre que de racheter un caisson ? (Je pars pour wakatobi samedi...) Merci,
By Bnj
Started -
43bonjour j'ai constaté une fissure dans le premier étage de mon détendeur qui provoque une fuite d'aire , comment puis-je le réparer ?
By kaliben
Started
-
-
-
Recommended Posts