Paramètres ZH-L 16 C GF et plongées successives
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
38Après quelques recherches sur plusieurs années afin d’aller plonger aux Raja Ampat nous avons enfin franchi le cap. Nous n’avions pas trouvé le bon compromis entre prix et confort. Il ne faut pas se leurrer aller plonger aux Raja Ampat n’est pas aisé et surtout je trouve, cher. Il y a en gros 2 grosses catégories de possibilités. Le « luxe », pardon le confort et les « home stay » entre les deux pas grand-chose. Il y a aussi les croisières mais elles sont à mettre dans la catégori
By caolila
Started -
31Bonsoir, Dans la continuité de nos enrichissantes discussions sur les plongées successives, nous venons de publier sur Youtube une première vidéo d’une série relatant l’historique des procédures de décompression depuis Haldane jusqu’à nos jours : Nous avons essayé de rester factuels, pour vous laisser la possibilité de vous forger une opinion objective. Vous devriez trouver assez facilement les différentes parutions scientifiques sur lesquelles nous nous sommes appuy
By Aventure Bleue
Started -
5Plongées aux Keys (Floride) Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample : l’habit type hors de l’eau et dans l’eau du plongeur aux Keys (Florida). Une température de l’eau entre 29 et 31 °Celsius … à 35 mètres de fond en été. Au cours du mois de juillet 2024, j’ai effectué 8 plongées aux Keys : 4 à Key West, 4 à Key largo. Key West est une ville avec toute son humanité, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
By jp.diving
Started -
13Bonjour, Je vais une semaine a Hammamet en octobre... quelqu'un(e) à déja plongé la-bas ? Je suis preneur de toute info sur les sîtes, les clubs etc... Merci
By yannickac
Started
-
-
-
Recommended Posts