Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Paramètres ZH-L 16 C GF et plongées successives

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Matt a dit :

C'est en effet assez triste.

On a masqué les posts qui donnaient le lien et le mdp de la vidéo de la conférence.

Merci de ne pas le repartager publiquement...

Quand, j'ai reçu le mail, je me suis dit que ce Monsieur est franchement énervé ! 

J'ai beaucoup de problème à comprendre son problème 😢

À part dire qu'il part en c*uille... 

Et pourtant j'ai été le premier à le remercier pour son remarquable (et très remarqué 😉) travail... 

Je me sent un peu orphelin ce soir 😢

J'ai du mal a comprendre l'idée de faire une conférence pour dénoncer ce qu'il semble présenter comme un problème majeur de sécurité et de vouloir en restreindre la diffusion.

Comme j'ai du mal comprendre de publier une étude aux conclusions volontairement provocatrices mais de refuser que les gens puissent en discuter ou les remettre en cause.

Bref j'ai du mal a comprendre quoi...

• J'aime 7

il y a 8 minutes, caolila a dit :

Légalement je ne pense pas qu'il puisse faire quoi que ce soit.

Voici le mail avec le lien... il ne demande pas de le garder privé

image.png.4e723e46069df87e9a4a77e1168e07a2.png

dans le mail suivant le partage du lien je n'ai rien vu non plus.

image.thumb.png.d31149b33a632211668fcfffb1de2360.png

Le chemin est peut être étroit mais il peut être argué que cette mise à disposition de la vidéo est exclusivement réservée aux inscrits sur le site Plongée Plaisir ?

PS : je compatis avec administrateurs et modérateurs du site plongeur.com car la situation est sans doute pénible à vivre 🙄

Edited by Pan34
  • J'aime 1
  • Merci 1

il y a 1 minute, MomZo a dit :

Et en début de présentation/vidéo, il était mentionné que toute copie, modification, diffusion... étaient strictement interdites. 🙄

Comment le savoir avant de l'avoir visionnée. Comme il le dis dans son mail, "vous étiez 877 inscrits. Toutes et tous n'ont pas pu y assister en direct".

il y a 2 minutes, Pan34 a dit :

Le chemin est peut être étroit mais il peut être argué que cette mise à disposition de la vidéo est exclusivement réservée aux inscrits sur le site Plongée Plaisir ?

oui peut-etre  mais vu qu'il y avait 877 inscrits

Certain n'ont pas pu assister a une partie ou à la totalité 

Vous étiez 877 inscrits. Toutes et tous n'ont pas pu y assister en direct, bien évidemment

Sur Plongeur.com il a été signalé qu'un lien a été envoyé. Perso je n'ai rien reçu... je ne l'ai reçus que par la suite...  Il était donc logique que certaines bonnes âmes veuillent aider ceux ne l'ayant pas reçu.

il y a 4 minutes, MomZo a dit :

Et en début de présentation/vidéo, il était mentionné que toute copie, modification, diffusion... étaient strictement interdites. 🙄

Il a demandé de ne pas enregistrer.. de ne pas faire de copie d'écran lors du direct.

Si après par la suite il diffuse a 877 personnes le lien hummmm je ne pense pas trop que cela puisse  etre retenue. Ce sont 2 choses différentes tu ne trouves pas?