Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouvel ordinateur chez Shearwater : le Tern

bardass

Recommended Posts

Shearwater annonce pour le 24 janvier la sortie d'un nouveau modèle décliné en deux versions, avec et sans sonde,

un mix du Teric pour la forme (format montre, écran Amoled) et du Peregrine pour les fonctions (air, nitrox et nitrox 3 gaz)

avec un prix se situant entre celui du Peregrine et celui du Teric (650$ pour la version sans émetteur)

https://www.shearwater.com/announcements/introducing-shearwater-tern/?fbclid=IwAR23b8A6-wfzfLti7O6m1hTf1WrdnMsyqSxHFTKooZNze9G9WeDsryhySH0

• J'aime 2
  • Merci 4

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
      Bonjour,   J'entends beaucoup parler sur ce forum de l'algo DCIEM sur ordi Shearwater.   Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si des personnes sur ce forum ont déjà utilisé cette marque d'ordi avec cet algo DCIEM ? Leurs impressions, ....   Je suis quand même très étonné, q'aucune personne ne se se manifeste à ce sujet, sur un forum à la pointe  , à moins que ce ne soit par peur de moquerie ce que je peux comprendre.....    L'idée ici est d'avoir un retour
    • 82
      Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90.   C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification  en fonction des versions logicielles et matériel.   J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
    • 50
      Petite question, tout est dans le titre !   En bas à gauche, il est indiqué le nome de l'ordinateur de plongée. En théorie, il est possible de le modifier (clic-droit -> Renommer cet ordinateur). Sauf que parfois, le clic-droit est inopérant. Je pense qu'il y a peut-être une différence selon que la plongée ait été directement importée de l'ordinateur de plongée dans Subsurface et non depuis un autre soft. Config : Subsurface v5.0.9 sur macOS 12.3 Monterey
    • 185
      Salut,     En reprenant l’intéressant sujet soulevé par A. Foret récemment,  j'ai trouvé la réponse de Shearwater sur la gestion des plongées successives dans un des fils de discussion. Je me permet de le reposter car je ne suis pas sur que beaucoup de monde ont eu le temps de voir ce message.   Un grand merci à @andrebreton93 pour la démarche et le partage de la réponse.     Message de Shearwater par mail :   Cher Monsieur *****,  
    • 62
      Bonjour,   Je suis tombé sur cette vidéo     Pensez-vous que la méthode présentée dans la video officielle du constructeur soit suffisante / sécurisée Nota : mon peregrine n'est pas monté de cette manière depuis son achat
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.