-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour à tous, je lorgne sur la Garmin Descent mais avec quelques interrogations qui me font encore hésiter à passer le cap. A ce jour, j'ai un Suunto Eon pour la plongée et une Garmin epix 2 pour le sport en surface. Première interrogation: la Descent peut-elle complétement remplacer mon epix 2? Pour courir, nager, velo, gestion des décalages horaires, et j'en passe. Ma deuxième interrogation & crainte est la taille de la Garmin. J'ai déjà des demies-lunes d'inst
By forum_eric
Started -
72Tout est presque dit dans le titre. C'est un membre qui du club qui a son fils dans un club FSGT qui viens de passer son N1. Il aimerait occasionnellement le faire plonger avec le club FFESSM. La question est de savoir si nous sommes dans les clous si il n'a pas de licence FFESSM. J'ai comme un doute. Merci aux experts de la réglementation pour leurs réponses
By caolila
Started -
15Bonjour à toutes & tous, lors de ma dernière croisière en mer rouge j'ai fais la découverte de cette montre au poignet d'un plongeur qui la doublait avec une Teric pour la comparer. Après 40 plongées, à réglage identique, aucune différence significative en matière de décompression (durée) n'a été constatée. Ma femme a eu l'occasion de l'essayer en plongée et a été emballée par la visibilité de son écran AMOLED et l'intuitivité des réglages. Moins cher que la Teric ou la Descent Mk2
By spielou
Started -
36Bonjour, En faisant quelques recherches sur le site,j ai vu des réponses à quelques questions que je me posais,suite à ma dernière sortie (pour passer PADi)...j ai vomi en sortant de l eau, et en fin de plongée j étais avec bouche sèche.... A priori déshydratation possible,et/ou intoxication au CO2 ? Mais sur les 2 précédentes sorties (baptême), aucun problème, et je n ai pas l'impression d avoir respiré différemment....du coup cela apeut être ça quand même ? Et aujourd'hui,lend
By sampras
Started -
37Bonjour aux lecteurs Que pensez-vous des ordi GARMIN ? Merci et belle journée !
By Mewilou38
Started
-
-
-
Recommended Posts