N1 FFESSM au Redsea Divingsafari , je dois valider mes competences?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour à tous, vos avis seront précieux, je vais passer commande en ligne (Mayotte oblige) surement à different endroits (écart de prix significatifs même si frais de port) enfin voila les choix 1 ordi MK3 Garmin et sa sonde 51 ou 43 pas encore décidée, petit poignée mais attirée par les fonctionnalités de la grande et sa visibilité, je ne porte pas de montre ce sera juste pendant acti spécifique 1 pack legend 3 elite (Mano/octo/sacoche) que pensez vous d'invertir dans
By orcade6497
Started -
125Aucune communication officielle de la FFESSM, mais lorsqu'on les contacte pour obtenir une carte E2 suite à l'obtention du N4/GP , la réponse est la suivante : "Certaines épreuves ANMP ont changé récemment pour cet examen, notamment l’épreuve de conduite de palanquée qui est évaluée en contrôle continu et certifiée par un E3. La commission Technique Nationale a donc pris la décision de ne plus attribuer de carte E2 (CMAS 1 étoile) aux titulaires d’un N4 ANMP + initiateur FFESSM."
By Azorlutt
Started -
5Certains d'entre vous ont-ils basculé leurs club sur AlloAsso? Satisfait? déçu? Qu'est-ce que ça vous permet de gérer plus facilement? Merci de vos retours
By Rick76
Started -
7Bonsoir, Le président de mon club, qui est affilié FFESSM, a pris connaissance il y a 15 jours des équivalences données par la 2F concernant les CCR. J'ai la certification TDI mixed gaz en Triton : donc limite 60m, mélange TX normoxique 02 min 16%. Aucun souci jusque là pour faire mes plongées à 60 max au sein du club avec un DP PTH 120. avec cette nouveauté fédérale, les tableaux 2F me donnent l'équivalence TX léger (comme pour l'helitrox d'ailleurs ) donc PTH 40. J'ai
By Gaelle64
Started -
5Bonjour, J'ai suivi une formation Nitrox il y a une vingtaine d'années... , mais lors de la remise du diplôme il s'avère que c'estait un diplôme EDA / SNMP. A priori ce diplôme est reconnu par la CMAS et me permet de plonger en Nitrox dans le monde entier... Mais aujourd'hui je souhaite passer le Nitrox confirmé FFESSM avec mon club, y'a-t-il une équivalence possible ou dois-je reprendre depuis le début ? Merci de votre aide.
By Doubleback
Started
-
-
-
Recommended Posts