-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut à tous je suis en train de vendre cet ordinateur vintage on me l'a vendu avec l in formation suivante : accumulateur neuf. Il fonctionne très bien il sort de sa croisière mer Rouge. l'acheteur me demande où en est le voyant batterie malheureusement même avec le manuel utilisateur je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider merci
By Liguria
Started -
40Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles Gusdor
By Gusdor21
Started -
6Bonjour, Ce matin, mon Bonex Reference RS m'a planté à 8/900m de l'entrée de St Georges. Après des tests croisés avec un autre scoot, le problème vient de la batterie. Elle date de 2016. Du coup, je cherche à en faire refaire une, éventuellement "upgradée" (indicateur de charge, connexion BT, performances,...) par rapport à l'originale. Avez-vous des adresses à m'indiquer ?
By pmk
Started -
16Bonjour à tous, je connais quelques soucis avec mon phare BigBlue TL3500P ; j'ai plongé le 1er Mai sans encombre. Le phare a fonctionné. De retour, j'ai chargé la batterie qui après quelques heures a affiché, enfin, le chargeur, une LED verte. Ce matin, avant de plonger, le phare ne s'allume plus. Il est sec. De retour, je tente une nouvelle charge mais la LED verte est allumée. J'ai 62 plongées avec ce phare & cette batterie. En supposant que le problème vienne de
By forum_eric
Started -
53Bonjour, Je suis à la recherche de mon 1er phare. J'ai acheté une Seac R30 l'autre jour, alors que je n'avais pas prévu d'acheter un phare. Résultat : achat rapide, sans réflexion au préalable et je le ramène au mag, car le faisceau est pas top et surtout, je trouve vraiment pas pratique de tourner la bague pour ajuster le faisceau. Cela demande 2 mains, et testé à la maison avec des gants 5mm, c'est merdique. Mon utilisation : Explo en mer et gravière en régi
By LeLoupDu99
Started
-
-
-
Recommended Posts