Don Walsh, dernier capitaine du bathyscaphe est décédé.
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12hello je me mets à l'apnée cette année et j'ai ennvie de me remettre à la plongée. J'ai passé mon N3 avec le club de plongée de Vincennes en 98. J'avais fait le N2 avec le club d'Anthony. je n'ai pas pratiqué pendant 25 ans. J'ai envie de m'offrir un séjour en mai, budget environ 1500€, avez vous des agences à me conseiller ? Christine
By Laluciole
Started -
33mon ordinateur mares samrt et bloqué a 0 degré que dois-je faire j'ai eu un avis d'un réparateur que il est plus réparable. j'ai refait le kit pile et joint plus j'ai plongée avec après 5 plongée il c'est mis a 0 degré et ne donne pas de profondeur
By itch
Started -
1@christophe 38 https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/un-policier-oblige-de-sauter-a-bord-d-un-kwassa-pour-l-arraisonner-1436882.html
By DuboisP
Started -
0Un plongeur est décédé dans un accident survenu ce samedi 14 octobre après-midi dans le Veerse Meer, près du village néerlandais de Wolphaartsdijk. Selon Hart van Nederland, la victime est un Belge de 54 ans, originaire de Gentbrugge. Il s’agirait probablement d'un incident d’ordre médical, selon la police de Zélande. L'homme aurait fait un malaise (vraisemblablement un arrêt cardiaque) aux alentours de 13h45 après s’être mis à l'eau. Deux ambulances ainsi que plusieurs unités de pol
By PierreD
Started
-
-
-
Recommended Posts