-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
185Petit sondage histoire de préciser un peu les niveaux / horizons des plongeurs qui fréquentes plongeur.com Pour moi c'est du 100 % FFESSM sauf un Nitrox conf chez TDI simplement parce que @brochet proposait cela si cela avait été FFESSM je l'aurai fait en restant dans ma chapelle. Je n'ai foncièrement rien contre la FFESSM. Même si comme ailleurs tout n'y est pas parfait.
By caolila
Started -
56Petite reflexion ce midi suite à echanges entre plongeurs : Tout virtuel que peut-être ce forum, les discussions qui s'y passent sont assez conformes au réel..... Avec parfois 20 ans d'avance. oui. Le tuyau long est revenu sur la table et "ah, oui, je veux bien essayer ta stab dorsale (ca s'appelle une wing, non ?)" bref. un ange passe......
By Xabi
Started -
4Presque tout est dans le titre. Ca se passe en Colombie Britannique, c'est en anglais, au choix le texte ou la vidéo pour voir sa tête, et ça m'a fait sourire. Quelle mission ! Meet the diver who’s pulled more than 27,000 kg of trash from B.C. lakes | Globalnews.ca
By Laga
Started -
0Un plongeur est décédé dans un accident survenu ce samedi 14 octobre après-midi dans le Veerse Meer, près du village néerlandais de Wolphaartsdijk. Selon Hart van Nederland, la victime est un Belge de 54 ans, originaire de Gentbrugge. Il s’agirait probablement d'un incident d’ordre médical, selon la police de Zélande. L'homme aurait fait un malaise (vraisemblablement un arrêt cardiaque) aux alentours de 13h45 après s’être mis à l'eau. Deux ambulances ainsi que plusieurs unités de pol
By PierreD
Started -
6https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/arcachon/gironde-disparition-d-un-plongeur-au-large-du-cap-ferret-2825429.html
By pmk
Started
-
-
-
Recommended Posts