-
-
DerniĂšres Discussions
-
Similar Topics
-
33Introduction : DĂPRESSION SAISONNIĂRE  Je suis un type du Sud.  Je suis Ă peu prĂšs certain, si ma vie en dĂ©pendait, et contre un stock suffisant de livres et de membres du sexe opposĂ©, que je pourrais passer ma vie dans un bunker, style Fallout, mais je suis un type du Sud et en attendant l'Apocalypse (qui ne saurait tarder, toi-mĂȘme tu sais) j'ai besoin de lumiĂšre. Aussi cette annĂ©e quand vient l'automne et une crise professionnelle et qu'en plus l'eau de la MĂ©diterranĂ©e t
By Laga
Started -
23Bonsoir tout le monde,  Pour l'amusement du dimanche soir je vous conseille de réécouter sur le site de France Inter le journal de 19 heures de ce dimanche 13 octobre. La perle commence à 19 minutes et 20 secondes.  Amicalement
By Lyreco
Started -
43Sur les trace de @caolila nous avions aussi decide de deroger à nos habitudes et de grimper un peu plus au Nord des Sulawesi du Nord avec un sejour au Kalinaun resort .  Voyage avec Singapour A. : on peut confirmer une baisse des prestations avec une augmentation du cout aerien mais celà reste encore tres acceptable si ce n'est les bandes de vieux franchouillards en voyage organisé (Cambodge, Vietnam, Bali..) qui comme ils sont insomniaques pensent que les autres n'ont pas le droit de
By brenique
Started -
9Bonjour Ă toutes et tous, avec un peu de retard voici le retour d'expĂ©rience de notre voyage en PolynĂ©sie l'an passĂ©.  Le contexte tout d'abord : la PolynĂ©sie Ă©tait (et reste đ„°) un rĂȘve pour nous. De ce fait on Ă©conomisait pour cela mais sans avoir de dead-line. On avait en tĂȘte une somme de 10 k⏠par personne pour 3 semaines, mais sans avoir de devis, ni cette somme d'ailleurs. Le dĂ©clencheur a Ă©tĂ© des amis qui nous ont fait part d'un devis d'une agence locale (EASYTah
By Chon13
Started -
47Bon...."bousculĂ©" que je suis par @caolilađ je me lance dans le CR de notre dernier sĂ©jour.  Depuis 2017 on n'avait pas remis les palmes aux Philippines ,plusieurs sĂ©jours Ă Anilao au cours desquels on avait entendu causer de Romblon et on s'Ă©tait dit qu'il fallait dĂ©couvrir ce lieu ; entretemps qques sĂ©jours en IndonĂ©sie puis la Covid et aprĂšs rĂ©ouverture des Philippines on se dĂ©cide pour ce dĂ©placement .  On a rĂ©servĂ© Ă une pĂ©riode ou les lignes aĂ©riennes n'Ă©taient pas en
By brenique
Started
-
-
-
Recommended Posts