-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
67Bon je sais c'est l'éternel sujet récurrent ! Cependant, je trouve tout et n'importe quoi sur l'entretien et la révision soit même du matos. Les faits : - J'ai un TITAN LX + Octo LX sur 1er étage calypso. -Le constructeur dit ah non non c'est dangereux faut donner ca au dépanneur agrée sinon réparation non garantie - En MAi Stage NItrox à Tourlaville, matos révisé, deux plongées consécutivement à 40m, au joie, mon Octopus perle je regarde et l'engin se dévissait tranquilleme
By greg_plonge
Started -
23Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
7Bonjour, Je cherche à progresser en apnée statique (pas de plongée), mais j'ai eu un premier pneumothorax à gauche il y a 14 ans et un deuxième à droite il y a 6 ans environ, les deux traumatiques. Mon généraliste n'a pas voulu me fournir de certificat médical et je dois voir un pneumologue dans un mois, je voulais cependant vos avis sur la question, est-il sage de pratiquer l'apnée statique avec ces antécédents ? Cette pratique est-elle éprouvante pour les poumons au point de présent
By bbiras
Started -
14Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment. Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
By Sisi.
Started -
15Bonjour, J'ai une question concernant les contres indications liées à la pratique de l'apnée. J'ai été operé de l'oreille gauche pour une otospongiose. La procedure operatoire s'appelle platinotomie. Est ce que c'est une contre indication definitive? Merci d'avance de partager vos experience sur ce sujet. À bientot.
By Nemo74000
Started
-
-
-
Recommended Posts