-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour à tous ! Je me permets de créer ce post car nous allons cet été (mi-Juin) pour la première fois en Égypte avec ma compagne. Nous avons trouvé une belle opportunité pour une semaine de vacances dans un hôtel là bas. Ces vacances ne sont à la base pas du tout dédiées pour la plongée mais nous trouverions dommage de ne pas profiter de l’occasion pour plonger, au moins une fois, et pour la première fois en Mer Rouge ^^. L’hôtel dans lequel nous nous t
By ben__07
Started -
3Bonjour, Plutôt bricoleur, j'aimerais changer les bottillons d'une étanche en néoprène. Si vous aviez quelques adresses pour acheter (marque SEAC si possible) et des conseils de montage, je vous en serais reconnaissant… Merci beaucoup !
By NTD
Started -
6Bonjour je cherche des bottes ou bottillons pour remplacer ceux de mon étanche , j’ai déjà remplacé les manchons et collerette sans difficulté . j’ai trouvé des Beuchat à l’atelier de la mer mais rien sur les autres sites , si vous avez un tuyau !! bav
By alain1310
Started -
7Bonjour à tous, Durant mon séjour en Indonésie, j'ai fait des vidéos avec une GoPro équipée d'un filtre rouge. Tout se passait bien jusqu’à ce que le le perde. On m'avait conseillé d'utiliser Dive+, mais le traitement s'arrête avant la fin de la vidéo. J'ai vu et lu la documentation sur un algorithme qui semble exceptionnel : Sea-Thru. Connaissez vous un logiciels de traitement qui utilise cet algorithme ? Merci Zakuli
By Zakuli
Started -
76Bonjour, J'ai créé une application pour permettre de trouver des sportifs à proximité pour pouvoir jouer au tennis ou faire de la voile par exemple. Sur un autre forum, un utilisateur m'a indiqué que l'application pourrait être utile pour la plongée sous marine car il était très fortement déconseillé de partir en solo. J'aimerai savoir si l'ajout de la plongée comme sport dans l'application pourrait répondre à un besoin. Exemple de l'application po
By khl3o
Started
-
-
-
Recommended Posts