-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Faisant suite à ce post et comme promis, voici le CR de notre voyage au Sulawesi du Nord du 22 septembre au 8 octobre 2024. Pour les lecteurs pressés, le résumé : 2 semaines fantastiques et trois étapes - Tomohon (orienté marches et visites) , Bunaken, Lebeh - qui ont plu tout autant à Mme qui arrivait sur place du haut de son N1 et de ses 7 plongées qu’au plongeur un peu moins débutant (N3, 350 ploufs). Avant tout, un grand merci Ce voyage a été organisé en grande
By VincentD
Started -
34Il y a maintenant un an, nous cherchions des infos sur les Raja Ampat, abandonnant l'idée d'une croisière (prix hallucinants et déçu du je-m'en-foutisme des croisiéristes avec qui on a échangé, même ceux croisés au salon à Paris). Un habitué de la zone nous avait conseillé un Homestay en particulier, à grand renforts de compliments. Après quelques recherches et messages, c'était décidé : nous réservons pour Raja Ampat pour Mars 2024, ajoutant sur le chemin 2 petits stop à Bunake
By Falkor
Started -
21Depuis Mars 2020 on se traine un voyage reporté 5 fois et enfin on a réussi à se faire un séjour à Lembeh; je ne vais pas m'éterniser car le lieu est connu et réputé pour ses petites bestioles ; je n'insisterais que sur ce que j'ai trouvé de "différent" par rapport aux 5 ou 6 séjours précédents . Le voyage Voiture jusqu'à Roissy , nuit à Paris vol avec Singapore Airl. (S.A.) puis Scoot de Singapour à Manado : si le voyage est assuré par S.A. les conditions de bagages avec
By brenique
Started -
10CR Plongeur : Plonger au Sulawesi du Nord - 3ème étape : Le détroit de Lembeh et le Dive Into LembehEt voila la troisième et dernière étape du voyage de @caolila au Sulawesi, et ca fait toujours autant rêver ! https://www.plongeur.com/destination-plongee/cr-plongeur-plonger-au-sulawesi-du-nord-3eme-etape-le-detroit-de-lembeh-et-le-dive-into-lembeh
By Matt
Started -
16Pas grand chose à raconter de nouveau Juste qques photos de critters que je n'avais pas photographié jusque là
By brenique
Started
-
-
-
Recommended Posts