Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

K2 Lembeh

caolila

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai fait une petite recherche sur le Forum afin de trouver des Information sur le K2 Lembeh

Malheureusement il n'y a rien.

Est ce quelqu'un y a été? Si oui je suis preneur d'infos
Merci

@brenique ??? Je sais l'hôtel est sur l'ile... mais bon ça a l'air pas trop mal. Resort | K2 Lembeh Dive Resort   Je suis volontaire pour tester 

Il y a 2 heures, caolila a dit :

Bonjour a tous

J'ai fait une petite recherche sur le Forum afin de trouver des Information sur le K2 Lembeh

Malheureusement il n'y a rien.

Est ce quelqu'un y a été? Si oui je suis preneur d'infos
Merci

@brenique ??? Je sais l'hôtel est sur l'ile... mais bon ça a l'air pas trop mal. Resort | K2 Lembeh Dive Resort   Je suis volontaire pour tester 

Perso je trouve trop proche du port de Bitung...dans ce cas pourquoi pas le NAD?

edit : @caolila promis j'attaque bientôt le cr...mais entre les pommiers descendus par la tempête, les stages d'arts martiaux le visionnage et le tri des photos je suis "la tête sous les draps"

Edited by brenique
  • Haha 1

il y a 58 minutes, brenique a dit :

edit : @caolila promis j'attaque bientôt le cr...mais entre les pommiers descendus par la tempête, les stages d'arts martiaux le visionnage et le tri des photos je suis "la tête sous les draps"

Bon je te laisse bucheronner et classer les photos... mais j'espère que ma patience sera récompensée par un mega/super/hyper CR :)

• J'aime 1

Il y a 2 heures, brenique a dit :

Perso je trouve trop proche du port de Bitung...dans ce cas pourquoi pas le NAD

ça fait pas l'usine le NAD ? je viens de regarder leur site... 

Bon ce sont des pros... mais je n'accroche pas.

Au bout du compte le Black Sand avec ses petits bateaux et peu de bungalows c'est bien 

il y a 12 minutes, caolila a dit :

ça fait pas l'usine le NAD ? je viens de regarder leur site... 

Bon ce sont des pros... mais je n'accroche pas.

Au bout du compte le Black Sand avec ses petits bateaux et peu de bungalows c'est bien 

Là tu preches un convaincu ...bientôt ils ne voudront plus de moi...😜 et d'accord avec le coté "usine" du NAD qui reste une reference pour la pratique de la photo

Il y a pas mal de temps j'ai commencé à Lembeh avec le Divers Lodge : tres bien mais un peu excentre au Sud (du coup on faisait repas sur le bateau) et les escaliers du BSDR sont de la gnognotte par rapport a ceux du Divers Lodge ; possibilité de guide privé puis apres j'ai decouvert les centres du mainland et je ne ressens pas le besoin de changer...à part pour Romblon ou Anilao😍

Edited by brenique