-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour, J'ai posé une question volontairement absurde à ChatGPT, pour voir : Du coup, lui il se démonte pas, il enchaîne sur une page de calculs et finit par conclure ce magnifique : C'est plus de la bêtise artificielle qu'autre chose...
By Tétard37
Started -
52Bon, l'idée de base c'est de remplacer ma stab (une SCUBAPRO T-Black) que je trouve trop lourde à vide et trop encombrante dans mon sac de plongée quand je pars en voyage... Beaucoup vont me dire que LA solution c'est la wing, et c'est peut être vrai mais sinon, la solution pourrait-elle être une Stab genre SCUBAPRO HYDRO ... Mes plongées types sont Bloc 15L acier avec monopièce 7mm ou Bloc ALU avec monopièce 3mm. Il peut m'arriver également de plonger en étanche En7mm en
By Rick76
Started -
9J'ai l'habitude de chercher les défauts. C'est mon job. Et même si je cherches le scenario qui va mettre en défaut un algorithme. Ca ne veux pas dire que le software est mauvais. Hum, je pense être utile à l'industrie. @Admin, moins de 504, c'est possible ? Mon sujet n'est pas essentiel. Aucun soucis si il disparait.
By Atmos
Started -
20Accident horrible mais article intéressant à lire, en particulier la décision du tribunal. https://www.divinginfo.mt/?p=1751 La traduction en français : https://www-divinginfo-mt.translate.goog/?p=1751&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
By Julaye
Started -
4Bonjour à tous ! Je suis un plongeur intermittent qui reprend goût à l’activité et ses subtilités depuis quelques jours (deux matinées à deux immersions dans le cadre de la spé PADI Deep). Parcours assez courant je pense, baptême en 2016 à Bali dans des conditions qui ne devraient pas exister (45 minutes dont une bonne partie à -20m, 1 instructeur pour 4 débutants complets), mais tout se déroule bien et je tombe amoureux. Par la suite, Open Water PADI en piscine
By B-guigz
Started
-
-
-
Recommended Posts