Règlementation en FRANCE des plongées effectuées hors structure
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
18Bah, merde. Je ne comprends plus rien. Je pensais m'être planté dans les grandes lignes sur la question, j'étais même un peu vexé. Et puis la FFS vient remettre le débat sur la table. Si quelqu'un en pense quelque chose ? "La Fédération française de spéléologie et sa Direction technique nationale vous invitent à participer au webinaire d'informations "Equipements de protection individuelle et de sécurité: réglementation et préconisations fédérales". Ce webi
By stef75
Started -
4Bonjour. La femme enceinte est mal à droite (memo secourisme). Et a du mal à plonger... Le fruit de mes entrailles (béni soit-il) ayant l'âge de faire des bulles, c'est l'occasion pour moi même d'en refaire et d'organiser une semaine mère-fille pour voir autre chose que des poissons sparadraps et des méduses-cheveux. Après quelques séances chlorées, la mayonnaise prenant (débouchant sur un plongeur doré) je programme une croisière famille en mer rouge ❤️
By Blonde 90-60-90
Started -
20Le Diamant en Martinique En 1 an, j’ai eu l’occasion de plonger à de nombreuses reprises au Diamant en Martinique. Si vous avez l’occasion d’y tremper vos palmes, je vous invite à essayer de trouver un club qui vous propose autre chose que la traditionnelle « faille » et encore moins de la découvrir par l’entrée classique (sens de la flèche sur le plan ci-dessous). Je vous propose 4 plongées valent le détour : La Faille : Évitez à tout
By PlongeurSDF
Started -
22Bonsoir, Pour relancer la discussion sur les ordis à plus grand écran, le Luna 2 ayant profité d'une baisse de tarif "recommandé" de Scubapro, il devient accessible à moins de 350 euros. Un peu plus cher que le Mares Quad, qui a fait ses preuves mais qui est en RGBM, et un peu moins que le Cressi Raffaello, nouveau et en RGBM également. Recherchant un ordi dans cette gamme de prix en Bulhmann, il m'interresse. Mais je ne vois pas d'essais francophones,plutôt des reprises dans
By TiKaouane
Started
-
-
-
Recommended Posts