-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à tous Je vous explique mon problème, j'ai rencontré un incident avec mon caisson hugyfot pour 7Dmarkii, y'a 1 sem maintenant. Je fait ma bascule mon voyant était vert nickel, j'entame ma descente à 40 m je me positionne devant l'épave voyant toujours vert, j'allume l'appareil photo le voyant à viré au rouge et 2 à 3 secondes max plus tard,plus aucun voyant trop tard l'eau était déjà rentré dans le caison 2 à 3 cm environ. Le caisson et en réparation mais tout est nickel il
By Sab974
Started -
0Bonsoir. Ci joint les fichiers stl de mon dernier bricolage, une protection et un couvercle pour la console 2020 de l'Inspi. La protection (noir) est en TPE 83A (souple) et est maintenu sur la console par un sandow de 3 mm. Le couvercle (rouge) est en PLA+ (rigide) et s'emboite sur la protection. j'ai testé sur quelques plongées. Par contre je ne suis pas sur que le TPE 83 A tiendra dans le temps. Pascal Protection 3mm.stl Couvercle.stl
By Pascal.p
Started -
5Bonjour, J’aimerais votre avis sur le Hugyfot vision Xs, vos retour d’expérience et savoir si vous l’attacher avec mousqueton ä votre stab par sécurisation ? Merci de retour
By Olly01630
Started -
8Bonjour, j'ai un caisson Seafrog pour mon TG6. J'ai vu qu'on peut fixer un accessoire (comment, je sais pas) au dos du caisson pour éviter les gènes dû au soleil quand on regard l'écran du TG6. Avez vous un lien Aliexpress ou autre à me fournir car je ne trouve pas..
By RIKO14
Started -
3Bonjour à tous, Lecteur régulier mais tout jeune inscrit, je souhaiterais avoir votre avis concernant les caissons DSLR Hugyfot. J'hésite actuellement entre cette marque et la désormais incontournable Nauticam mais le prix est 1000€ plus cher en moyenne... Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de qualité mais s'il vous est arrivé une mauvaise expérience avec l'un de ses 2 caissons, c'est toujours intéressant à savoir. Voici le modèle Hugyfot : https://www.hugyfot.com
By wildframe
Started
-
-
-
Recommended Posts