-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous, Une question me turlupine : ayant changé de combinaison étanche pour une Scubapro Evertech Dry Breathable, équipée d'anneaux sitech type Slaggo, est-ce compatible avec les anneaux QCS? Anneaux slaggo : [img]https://www.divewinns.shop/web/image/product.template/100859/image_1920?unique=971b56d[/img] Je voudrais monter des gants TED's NX80 sur ma combinaison. TED'S NX80 : [img]https://www.tedsdivingsystem.com/wp-content/uplo
By Piep38
Started -
4Salut ami(e)s plongeurs(euses) ! C'est les vacances, mais c'est aps une excuse pour arreter d'apprendre Pour ceux qui voulais savoir comment maîtriser les bubulles, voici ma dernière vidéo ou j’essaie de partager avec vous mes quelques connaissances sur le sujet Alors qui maîtrise déjà ?! ça vous aide ?!
By SoulSeaboy
Started -
27Bonjour, J'ai une question un peu con, Tout le monde sait que la femelle meurt après l'éclosion des oeufs et que le mâle meurt après l'accouplement. Mais au final, j'aimerai savoir qui vie le plus longtemps après leurs petites affaires? Merci
By Exca
Started -
0Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'anneau extérieur où se trouvent les visses est fissuré à plusieurs endroits et ce sans que j'ai fait quoi que ce soit.... Photo ici C'est grave docteur ? De plus j'arrive pas à trouver ça en pièce détaché... Ca semble exister en alu mais avec un ergo du coup pou mettre mon adapteur pour filtre blurfix SO c'est rapé ! Quelqu'un aurait une solution autre que de racheter un caisson ? (Je pars pour wakatobi samedi...) Merci,
By Bnj
Started -
0Le biotope de la carrière de Chamagnieu en nord Isère n'est pas des plus idylliques (mais qu'est ce qu'un biotope "idyllique" ?) cependant elles s'en accommodent fort bien les petites écrevisses dont je n'avais jamais réalisé qu'elles avaient les yeux bleus ... Chamagnieu Quarry (Isère, France) by jmarcdive, on Flickr Chamagnieu Quarry (Isère, France)gnieu Quarry (Isère, France) by jmarcdive, on Flickr Chamagnieu Quarry (Isère, France)gnieu Quarry (Isère, France) by jmarcdive, on
By marc_wl
Started
-
-
-
Recommended Posts