Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Salon de la plongée 2024

NetGear

Recommended Posts

Hello, j'y suis demain avec une amie.

Je suis bien reconnaissable avec un teeshirt caveXplorer et un sweet dykkeren bleue turquoise. Si des personnes veulent boire un café ?

J'y reste jusqu'à 17h ce qui est un peu tôt pour une bière pour moi :)

• J'aime 1

il y a 40 minutes, stef75 a dit :

Hello, j'y suis demain avec une amie.

Je suis bien reconnaissable avec un teeshirt caveXplorer et un sweet dykkeren bleue turquoise. Si des personnes veulent boire un café ?

J'y reste jusqu'à 17h ce qui est un peu tôt pour une bière pour moi :)

Salut @stef75 ,  PM moi ton tel que je te rajoute dans la boucle Whatapp P.com du salon 2024.

Il y a 1 heure, Xabi a dit :

Exemple des prix.... Conséquents du catalogue Aqualung, et des prix qu'on peut trouver au salon.

IMG_20240112_153537.jpg

ah oui quand même ! 
Tu as la même pour les ordi Shearwater ? Sur zinternet le VC est imbattable pour le moment niveau remise pour le moment 

Honnêtement, j'ai trouvé une nette inflation sur les prix, que ce soit sur du produit grand-public ou produit technique.

Quant au % de réduction, si on part du prix public "fabricant" il est forcément à son avantage. Si on le compare au prix revendeur hors salon, il l'est bcp moins.

Au moins, revu des copains et fait la connaissance de nouvelles têtes 🍻

• Merci 2

Il y a 7 heures, gKatarn a dit :

Honnêtement, j'ai trouvé une nette inflation sur les prix, que ce soit sur du produit grand-public ou produit technique.

Quant au % de réduction, si on part du prix public "fabricant" il est forcément à son avantage. Si on le compare au prix revendeur hors salon, il l'est bcp moins.

Au moins, revu des copains et fait la connaissance de nouvelles têtes 🍻

Le salon pour moi c'est l'occasion de revoir du monde (exposant, resort ou plongeur) pour les achats bof j'ai jamais rien acheté si ce n'est des petites conneries (cintre, sangle bref 3x rien) 
Mme par contre... :D   mais c'est une femme 

Oups... si j'ai acheté 2 truc des TEDs  et avant une SFTech....   des broutilles quoi 🤣

• Haha 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 12
      https://madeinmarseille.net/174673-un-projet-pour-creer-un-centre-de-reference-de-la-plongee-emerge-a-la-pointe-rouge/?fbclid=IwY2xjawIenqFleHRuA2FlbQIxMQABHQWtNeOkUFmpVngblzXuQwTzBnGROLmaCC0osdoW22ZGoEIjfIAfreOdoA_aem_JvKanqWRHt-lJR6sRRpQIA
    • 22
      Bonjour Je serais de passage dans la région lyonnaise en Juillet et comme je viens de finir mon Full Cave CCR (si ca intéresse du monde j'ai pris plusieurs pages de notes que je peux poster), je voudrais en profiter pour découvrir un peu la région sous-terraine si c'est possible. En 2023 j'avais pu faire une petite plongée à la grotte de Thaïs bien sympathique et j'ai recontacté William mais je me demandais si il y avait d'autres choses qui vaudrait le détour ou qui seraient intéressantes
    • 5
      Salut à tous!  Je pars 10 jours fin février sur la Guadeloupe et je souhaiterai plonger en famille On loge au Gosier et je pensais plonger soit à Port Louis, soit à St François. On est tous Niveau 1 mais ma femme qui n'a pas plongé depuis 3 ans ne souhaite pas démarrer trop fort 😉 Ne connaissant pas du tout la Guadeloupe et où plonger pour voir de belle couleurs et de belles choses quel est la cote ou entre ces 2 lieu le mieux pour découvrir l'ile. Merci d'avance.
    • 11
      Hello,   Ca fait un moment que j'ai arrêté de remplir un carnet de plongée, mais je commence à avoir envie de reprendre l'activité. Pas tant pour les infos techniques qui ne m'intéressent plus vraiment que pour l'histoire et les souvenirs à parcourir plus tard.   Je trouve les carnets de plongée que j'ai vu sur le marché me semblent très utilitaires, pas très jolis, fragiles, en tout cas ils ne correspondent pas à ce que j'aimerais qui ressemble plus à un livre de ma vie de p
    • 32
      Bonjour tout le monde,   Je souhaite obtenir des informations svp : Je viens de me faire poser des gouttières dentaires ; Savez-vous si cela peut poser un problème pour la plongée?   Est-ce que parmi vous certains ont déjà plongé avec des gouttières?   Je projette une session dans quelques semaines, et j'ai le N2.   Merci d'avance!   A bientôt, Anthon-y
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.