Ordinateurs Shearwater et plongées successives
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Le T-Reb va se voir équipé d'une électronique Shearwater DiveCAN (Petrel 3 ou Nerd2) à compter du début du second trimestre 2025. L'upgrade des anciennes machines sera proposée. Reste à voir à quel prix.
By pmk
Started -
27Bonjour tout est un peu dit dans le titre…apres une plongée ce matin aux moyades (quel regal🥰..mais ce n’est pas le sujet) j’ai voulu tout a l’heure me ballader dans mon ordi pour examiner le profil de la plongée. Bizarrement impossible de l’allumer alors que ce matin, dans l’eau, tout avait l’air normal. Bon je demonte la pile (bien que changée recemment) au cas où. Quand je la remonte, l’ ordi se rallume mais impossible de faire defiler le menu : le bouton droit ne repond plus.. ce
By terentius
Started -
1,946Je ne sais pas si @Alain Foret a l'habitude de promouvoir ses conférences ici , mais en ayant déjà eu un avant gout, la prochaine à venir traitant du sujet des ordis avec paramètre ZH-L 16C et plongées successives devrait être fort intéressante. En tous cas ça devrait faire parler... inscription ici : https://www.plongee-plaisir.com/fr/produit/zh-l-16-c-gf-et-absence-de-penalisation-des-plongees-successives/
By Pan34
Started -
61Coucou je prépare une présentation sur les Gradient Factor. Pour cela, je souhaite récupérer les valeurs de Gradient Factors par défaut de certains modèles que je n'ai pas sous la main, ou pour lesquels je ne trouve rien dans les manuels d'utilisation. Si vous possédez un des modèles ci-dessous et que vous pouvez me donner les valeurs par défaut, je vous en serai grandement reconnaissant. J'ai confiance en vous, il me faut une information certaine, pas un couple de valeurs q
By bardass
Started -
6Bonjour J'ai beau regarder dans les menus et je ne vois pas comment activer ou désactiver le mode automatique de mise en marche du peregrine !! Donc une information serait la bienvenue. Merci .
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts