Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tous mes voeux pour 2024

caolila

Recommended Posts

il y a 2 minutes, nics a dit :

Bonjour tout le monde!

Je voudrais prendre un moment pour vous souhaiter un joyeux Noël et un bon nouvel  an, et surtout une bonne santé!

De nos jours, les gens ne dépensent pas beaucoup de temps ou d'effort à écrire quelques mots personnels à leurs amis et à leur famille; ils font juste un copier-coller d'un message quelconque.

Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble cette année, je voudrais vous remercier pour votre amitié et vous souhaiter une bonne année 2018. Vous êtes le meilleur groupe de gymnastes que j'ai connu.

Amitiés, Véronique

🤣 et merci

Dis Véronique...tu habites chez tes parents?...

il y a 2 minutes, nics a dit :

😄

Merci de tes veux. Tu as les miens que j'adresse aussi d'abord à toute l'équipe quie gère nos débats.  Nous avons le choix de lire ou ne pas lire suivant nos intérêts et notre humeur, eux doivent veiller particulièrement à ce qu'on prefereraitne pas lire. Ils s'adressent aussi à tous les participants plus ou moins réguliers.  C'est eux qui font du forum ce qu'il. Et finalement à tous les lecteurs, venez nous rejoindre, un forum à toujours besoin de sang neuf.

• J'aime 3
  • Merci 2

Il y a 14 heures, Doliprane a dit :

Bon réveillon :) (une belle année 2023 qui se se finit par la plus belle des plongées, le sec pâté 🐢 😛) ) 

Des tofs ?
C'était comment ?
Raconte !!!!

il y a 59 minutes, christophe 38 a dit :

Et, surtout, bonne fin d'année, pour les 364 jours restants

365... c'est une année bissextile...

Edited by nics
  • Haha 2

Salut, bulleux et recyclés !

Tout plein de de belles choses pour vous en cette nouvelle année. 

Vous êtes devenus un peu comme une cour de récré pour moi. Joyeuse, turbulente, agitée, violente parfois mais tellement nécessaire 🙂 Merci à tous.

• J'aime 4

Bonjour tout le monde!

Je voudrais prendre un moment pour vous souhaiter un joyeux Noël et un bon nouvel  an, et surtout une bonne santé!

De nos jours, les gens ne dépensent pas beaucoup de temps ou d'effort à écrire quelques mots personnels à leurs amis et à leur famille; ils font juste un copier-coller d'un message quelconque.

Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble cette année, je voudrais vous remercier pour votre amitié et vous souhaiter une bonne année 2018. Vous êtes le meilleur groupe de gymnastes que j'ai connu.

Amitiés, Véronique

🤣

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
      Bonjour, je viens récemment d’acheter une mini bouteille SMACO de 1l, n’ayant que mon niveau 1 (qui commence à dater en plus) , je me demandais si il y avait des précautions particulières à prendre. Je ne sais pas si la bouteille est bridé à une certaine profondeur (je crois que c’est le cas pour les mini bouteilles oxsea qui ne peuvent pas descendre en dessous de 4m), mais de toute façon je ne compte pas descendre en dessous de 4 mètres avec celle-ci tant que je ne m’y connais pas mieux, ma que
    • 5
      Bonjour, Ce matin, mon Bonex Reference RS m'a planté à 8/900m de l'entrée de St Georges. Après des tests croisés avec un autre scoot, le problème vient de la batterie. Elle date de 2016. Du coup, je cherche à en faire refaire une, éventuellement "upgradée" (indicateur de charge, connexion BT, performances,...) par rapport à l'originale. Avez-vous des adresses à m'indiquer ?
    • 3
      De retour d'un formidable périple mexicain, à l'occasion de l'éclipse totale de Soleil du 8 avril, prétexte d'organiser un joli séjour en Basse Californie et inclure la mythique croisière Socorro. En un mot : que du bonheur   Je prends un Liveaboard sur le Quino el Guardian pour 10 jours, bateau rustique mais l'un des moins cher, configuration qui généralement est source d'une belle ambiance à bord, ce qui fut le cas - la réciproque étant hélas souvent vraie. Pour les détails
    • 14
      Bonjour,   On m’a récemment offert un ordi et sonde (garmin mk3i) et je souhaite donc acquérir un pack détendeur afin d’en profiter pleinement lors des vacances. Je suis niveau 2, je plonge chaque année en eaux chaudes. La question que je me pose est la suivante : prendre un aqualung legend et tout miser sur sa sécurité et son confort ? Ou prendre plus léger pour le transport lors des voyages ?  si plus léger : lequel ?   merci d’avance pour vos avis !
    • 7
      Bonjour à tous,   J’ai malheureusement égaré la purge basse sur ma stab « Spiro Prestige » d’Aqua Lung, que j’utilise depuis le milieu des années 90, de mémoire. En cherchant à la remplacer car je suis attaché à ce gilet, je n’ai rien trouvé qui semblait convenir. Voici quelques photos de ma stab, du trou de la purge basse, ainsi que des clichés de la purge haute, qui était similaire à celle égarée.   Avez-vous une idée d’où je pourrais me procurer une pièce de subs
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.