Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cagoule MARES, modèle et taille ?

RIKO14

Recommended Posts

Bonjour,
j'ai acheté une cagoule MARES à une personne de mon club de plongée mais il n'est pas possible de connaitre la taille (M, L, XL , ...)

Mon tour de tête est de 57cm, testé à la maison elle sert assez, testé en fosse, je trouve qu'elle laisse passer un peu l'eau dans mon cou quand je penche la tête.

Avec les photos jointes ci-dessous pouvez vous me dire quel est le modèle est la taille ?

Merci de votre aide

Bien cordialement.

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/02/jkon.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/02/ffgg.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/02/bk4h.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/02/3kee.jpg

@la philoche OK et merci,

Elle est donc bien trop grande pour moi même si à l'essai au sec chez moi ça a l'air de le faire car mon tour de tête est de 57 cm pour une taille d'1.7m et un poids de 74kg.
J'ai l'habitude de porter du M voir du L en vêtement donc allant au salon de la plongée samedi faudra que je regarde cela..

Merci.

il y a 19 minutes, brenique a dit :

Moi aussi j'avais vu...mais je te dis plus rien de possiblement vécu comme méchant 😱

Menteur !!!

Mais tu fais bien... 😡

• Haha 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 27
      Bonjour je dois changer mon ordi, l’âge faisant que je ne vois plus grand chose sur mon actuel de près . J’en ai repéré 2 mentionnés en titre (il y a environ 250eur d’écart entre les 2 donc je veux être sur de moi). Je pratique la plongée loisir air et ou Nitrox (1er niveau) Mes critères sont une grande simplicité d’utilisation (assez intuitive je déteste devoir lire les notices de long en large et en travers pour comprendre quelque chose) et évidemment une super lisibilité (
    • 6
      Bonsoir à tous.tes,   Je suis en possession d'un phare mares eos 12rz. Après un soucis avec, des impuretés se sont logées au niveau des ampoules. J'aurais donc souhaité pouvoir démonter le phare afin d'y accéder et de nettoyer tout ça. Or, impossible de trouver la moindre vidéo, plan permettant de comprendre comment faire après avoir retiré les deux bagues.   J'espère que vous serez dans la capacité de m'aider!   Bonne soirée, Thomas
    • 12
      Bonjour,   Je suis en prepa N2 et j'ai acheté ce jour ma 1ere stab Aqualung Axiom non I3 en taille M   Cependant je me demande si je n'ai pas fait une erreur de ne pas la prendre en taille ML: en effet elle est tres ajustée portée avec une combi 7min et à peine un léger serrage est possible pour la sangle ventrale ... peut être est ce suffisant, je ne sais pas trop. ( en tut cas ça ne pends pas du tout)   Je suis plutôt petit 1m68 et assez corpulent : 77kg  avec un
    • 13
      Hello   Pour connecter un ordi Quad Mares à un Mac, Mares indique qu'il faut installer le logiciel Divers Diary, mais celui-ci ne semble pas être disponible (selon plusieurs sites dont l'App Store).   Ce sujet existe dans les archives mais si j'ai bien lu cela date de 2017-2018. Y-a-t-il des nouvelles depuis ?   Ciao 
    • 2
      Bonjour, Est-il possible d effacer toute les plongées sur un mares quad ? ?? Si oui quel est la procédure. Merci  Cordialement  Laurent 
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.