-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour tout est un peu dit dans le titre…apres une plongée ce matin aux moyades (quel regal🥰..mais ce n’est pas le sujet) j’ai voulu tout a l’heure me ballader dans mon ordi pour examiner le profil de la plongée. Bizarrement impossible de l’allumer alors que ce matin, dans l’eau, tout avait l’air normal. Bon je demonte la pile (bien que changée recemment) au cas où. Quand je la remonte, l’ ordi se rallume mais impossible de faire defiler le menu : le bouton droit ne repond plus.. ce
By terentius
Started -
50Bonjour, Après plusieurs plongée, je me suis rendu compte que j'avais tout le temps de l'eau dans le pied droit de ma combinaison étanche. (combinaison procean en toile cave cordura) La combinaison a 2 ans donc elle est presque neuve. Visuellement aucune épine ou quoi que se soit sous le chausson il a l'ai presque neuf. 1- J'ai essayer de la mettre sous pression en bouchant les extrémités avec du savon type mille bulles, j'ai passé un peu de temps. Fuite introuvable. 2
By cédric1234
Started -
10Bonjour Ma chère et tendre qui est aussi mon binôme à subi une prothèse totale du genou gauche. Son chirurgien déconseille le saut droit pour la mise à l’eau. Pour l’instant on a fait que des départs du bord ou depuis des petites annexes avec bascule arrière. Par contre cet été on fait une croisière en Égypte et il risque d’y avoir des départs bateau (à Ras Mohamed par exemple) et elle se demande comme se mettre à l’eau. Avez vous cette expérience? Quels sont vos consei
By JPD
Started -
17Bonjour, Quelle est la norme en plongée Tec (disons TDI) en matière de position du 1er étage et du robinet sur un bloc de déco (en OC) ? Je précise ma question : pour un portage à gauche du bloc : - robinet vers l'intérieur ou vers l'extérieur ? - 1er étage (et donc filetage) vers le haut ou vers le bas ? Question subsidiaire : en cas de 2e bloc (donc 2 blocs Nitrox ou O2) en OC bi-bouteille me confirmez vous que TDI impose bien un portage des deux blocs du côté ga
By Olivier_V
Started -
79Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître votre manière de fixer votre 2ème étage droit, en configuration sidemount classique : mousqueton ? aimant ? bloque-octopus ? Quel système vous paraît le meilleur compromis entre disponibilité du 2ème étage et sécurité de sa fixation ? Le mousqueton est la sécurité absolue pour la fixation mais en terme de disponibilité l'aimant semble meilleur… Qu'en pensez-vous ? Par avance, merci de vos réponses.
By indalo5
Started
-
-
-
Recommended Posts