Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Opération kyste ovaire

elisehdl

Recommended Posts

il y a 38 minutes, pmk a dit :

Oulah. Fallait pas le prendre comme ça.

Mea culpa, je sors de 12 jours consécutifs de travail, dont la moitié avec une grosse crève et l'autre moitié avec la voix cassée, je dois être un peu fatigué.

Donc réponse plus adéquate :

Il y a 7 heures, pmk a dit :

Tu lui envoies le CACI ?? 😄

ça va pas non, pas d'acte gratuit ! :D

D'autant plus qu'un certificat peut être tarifé librement ...

• Haha 7

il y a 3 minutes, brenique a dit :

pis les ôts y connaissent peut etre pas tes "mensurations"...:eek:😅

Pourtant on s'était croisé il y a quelques années au Salon de la plongée sur le stand de feu @caval87 😔

• Triste 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
      Bonjour, Fracture poignet gauche il y a 1 an et demi, opérée avec pose d'une orthèse, consolidation et seances kiné  OK, y a t'il une evrntuelle contre infndication a la plongée en mer avec cette orthèse dabs le poignet ? Merci
    • 2
      bonjour a tous, bon je pose la question ici pour avoir une idée, mais elle sera reposée au chirurgien bien sur. mon fils doit se faire opérer du frein supérieur une semaine avant notre départ pour les vacances en Espagne, sachant qu'il est limité en profondeur a 15m. d’après vous, il peut plonger ou pas ? il reste tranquille cette automne et en profitera mieux au printemps? En gros je dois le préparer a la déception ou pas? bonne bulle a vous
    • 5
      Bonjour tout le monde,   Tout nouveau sur ce forum, je suis dans un premier temps à la recherches d'informations. Je n'ai pas trouvé où me présenter donc j'en profite pour le faire ici. Moi c'est Mehdi, 34 ans et habitant en IdF. J'ai découvert la plongée il y a un peu plus d'un an aux Maldives et ça a été un véritable coup de coeur. Du coup j'ai passé le Scuba Diver SSI mais malheureusement avec cette année 2020 noires Je n'ai pas pu replonger depuis...   Voilà mon souci et
    • 11
      Bonjour tout le monde,   Je me présente: Bachir , 32 ans, je plonge en apnée depuis 4 ans.   J'aurais besoin Svp de votre aide et retour d'expérience concernant le traitement de la déviation de la cloison nasale.   En effet, depuis 3 mois je souffre des fortes douleurs au niveau des sinus maxillaire (racines des prémolaires supérieures) et frontal droits lorsque je dépasse la profondeur de 10m environ. En dehors des plongées, aucune douleur et je ne sens rien de particulier au niveau
    • 12
      Bonjour,   Suite à une très importante double - scoliose, mon épouse a due être opérée d'une Hernie hiatale avec la technique du Toupet. Nous venons d'apprendre, par hasard, d'un collègue plongeur (IR), chirurgien et médecin expert en plongée qu'il s'agirait d'une contre-indication majeur à la plongée (risque de barotraumatisme au niveau du Toupet).   Juste pour attirer l'attention des personnes concernées.
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.