Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateurs Mares Quad et Mares Quad Air - Seac Screen - Cressi Rapphaello Maintenus en 2024?

TiKaouane

Recommended Posts

Bonjour,

En regardant les ordis à écran "d'une certaine taille" de la gamme 200-300 euros,  je constate chez les revendeurs classiques que ces produits sont souvent non disponibles, dernières pièces, sous réserve disponibilité fournisseur...

Des infos qui laissent penser à une fin de stock, donc très certainement une fin de production ou une toute nouvelle version.

Avez vous des précisions, notamment via le Salon en cours?

Le 17/01/2024 à 22:27, Bubble Diving a dit :

Patience, Il est recent et les livraisons sont prévue d'ici la fin du mois

Merci.

Pour ce nouveau modèle Cressi, c'est donc bien une question de délais de fabrication et de distribution.

Par contre, pour le Mares Quad, j'ai plus l'impression d'une fin de production.

• 4 months later...

Bonsoir,

Avez vous vu depuis le début de l'année un test comparatif de ces 3 produits Quad, Luna2 et Raffaello?

Pour le Quad, Mares ayant sorti une version 4 en Buhlmann du Puck Pro, il est possible qu'une même évolution d’algorithme de décompression arrive...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
      Je découvre que Mares a remplacé son légendaire Puck Pro (devenu Pro+) vu au poignet de milliers de plongeurs par le Puck lite. Et je n'ai rien lu sur cet ordi ici...(Bon Chat GPT me dit que la sortie était le 14 janvier 2025...)     On est passé au Bubul 16 tissus avec deux options de facteur de gradient (lesquelles ?), étonnant pour un ordi d'entrée de gamme, la batterie ne change pas, c'est une pile bouton CR 2450, un seul gaz qui peut être du nitrox jusqu'à 50%, connexio
    • 564
      new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
    • 11
      Bonjour,   Je voudrais remplacer le "nozzle" (désolé je ne suis pas sûr du mot en français) de l'inflateur de ma stab Cressi Solid (réf SKU: JIC741700), car il présente des traces d'usure et de rouille, l'embout du direct system bulle un peu quand on le clipse dessus.   Savez vous où je peux connaitre la référence de cette pièce et la commander ?  J'ai trouver ce site ( atmosferasport.fr ) mais cela ne me semble pas très précis. Sinon je n'ai jamais fait cela,  faut
    • 66
      Bonjour,   On est encore à l'heure des voeux (bonnes bulles à tous !), des bilans, des projets, bref de l'éternel recommencement alors je suis curieux :   Quelle à été votre année plongée 2024, votre nombre de plongées, et quels sont vos objectifs, attentes pour 2025 ?   Je commence :   2024, l'année où je tombe dans la marmite de la plongée 93 sorties de niveau 1 à niveau 3 (avec plein d'ascenseurs émotionnels) Nitrox 1er niveau Premiè
    • 3
      Bonjour,   Je pensais avoir encore en stock 2 ou 3 kit de joints mais plus moyen de remettre la main dessus. De plus je ne retrouve plus de site vendant ces kit ,qui aurait une adresse de fournisseur?   Merci Eric
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.