Ordinateurs Mares Quad et Mares Quad Air - Seac Screen - Cressi Rapphaello Maintenus en 2024?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Je découvre que Mares a remplacé son légendaire Puck Pro (devenu Pro+) vu au poignet de milliers de plongeurs par le Puck lite. Et je n'ai rien lu sur cet ordi ici...(Bon Chat GPT me dit que la sortie était le 14 janvier 2025...) On est passé au Bubul 16 tissus avec deux options de facteur de gradient (lesquelles ?), étonnant pour un ordi d'entrée de gamme, la batterie ne change pas, c'est une pile bouton CR 2450, un seul gaz qui peut être du nitrox jusqu'à 50%, connexio
By autrichon gris
Started -
564new sur Facebook page Mares : "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
By merlin56
Started -
11Bonjour, Je voudrais remplacer le "nozzle" (désolé je ne suis pas sûr du mot en français) de l'inflateur de ma stab Cressi Solid (réf SKU: JIC741700), car il présente des traces d'usure et de rouille, l'embout du direct system bulle un peu quand on le clipse dessus. Savez vous où je peux connaitre la référence de cette pièce et la commander ? J'ai trouver ce site ( atmosferasport.fr ) mais cela ne me semble pas très précis. Sinon je n'ai jamais fait cela, faut
By smash
Started -
66Bonjour, On est encore à l'heure des voeux (bonnes bulles à tous !), des bilans, des projets, bref de l'éternel recommencement alors je suis curieux : Quelle à été votre année plongée 2024, votre nombre de plongées, et quels sont vos objectifs, attentes pour 2025 ? Je commence : 2024, l'année où je tombe dans la marmite de la plongée 93 sorties de niveau 1 à niveau 3 (avec plein d'ascenseurs émotionnels) Nitrox 1er niveau Premiè
By Laga
Started -
3Bonjour, Je pensais avoir encore en stock 2 ou 3 kit de joints mais plus moyen de remettre la main dessus. De plus je ne retrouve plus de site vendant ces kit ,qui aurait une adresse de fournisseur? Merci Eric
By erics91
Started
-
-
-
Recommended Posts