Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateurs Mares Quad et Mares Quad Air - Seac Screen - Cressi Rapphaello Maintenus en 2024?

Recommended Posts

Bonjour,

En regardant les ordis à écran "d'une certaine taille" de la gamme 200-300 euros,  je constate chez les revendeurs classiques que ces produits sont souvent non disponibles, dernières pièces, sous réserve disponibilité fournisseur...

Des infos qui laissent penser à une fin de stock, donc très certainement une fin de production ou une toute nouvelle version.

Avez vous des précisions, notamment via le Salon en cours?

Le 17/01/2024 à 22:27, Bubble Diving a dit :

Patience, Il est recent et les livraisons sont prévue d'ici la fin du mois

Merci.

Pour ce nouveau modèle Cressi, c'est donc bien une question de délais de fabrication et de distribution.

Par contre, pour le Mares Quad, j'ai plus l'impression d'une fin de production.

Cressi comme Mares etaient quasi absent du salon donc a ce stade j'ai pas trop d'info...

Le raffaelo a l'air plutot pas mal, il me fait penser au Luna 2.0 en style mais au prix où il devrait etre :)

• 4 months later...

Bonsoir,

Avez vous vu depuis le début de l'année un test comparatif de ces 3 produits Quad, Luna2 et Raffaello?

Pour le Quad, Mares ayant sorti une version 4 en Buhlmann du Puck Pro, il est possible qu'une même évolution d’algorithme de décompression arrive...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 54
      Une fois de plus nous avons décidé d’aller plonger au nord du Sulawesi en Indonésie. Les CRs précédents sont à lire ici :   2018 Sulawesi du nord 2019  Sulawesi du nord 2023 Sulawesi du nord   Par contre il y aura cette fois ci un petit saut de puce plus à l’est, à Halmahera, dans les Moluques du nord.   Autre changement, les dates de notre séjour, pour une fois il ne sera pas en août, mais de fin mai à mi-juin. Pas forcément un choix gagnant sur ce coup.
    • 27
      Il y a maintenant un an, nous cherchions des infos sur les Raja Ampat, abandonnant l'idée d'une croisière (prix hallucinants et déçu du je-m'en-foutisme des croisiéristes avec qui on a échangé, même ceux croisés au salon à Paris).   Un habitué de la zone nous avait conseillé un Homestay en particulier, à grand renforts de compliments. Après quelques recherches et messages, c'était décidé : nous réservons pour Raja Ampat pour Mars 2024, ajoutant sur le chemin 2 petits stop à Bunake
    • 26
      Plongeur débutant, j'aimerais bien m'acheter ma propre stab, car je commence à en avoir marre de devoir me réhabituer à chaque plongée à un gilet différent. C'est formateur, certes, mais au bout d'un moment ...   Vous me voyez déjà venir avec mes gros sabots et la sempiternelle question que l'on trouve sur les forums : qu'est-ce-que-je-devrais-acheter-siouplait ? Alors voilà, à la base j'étais parti pour m'acheter une Scubapro X-Black que j'ai pu tester Au Vieux Campeur, mais (eh
    • 39
      Mares sort un nouveau modèle, format montre te couleur. https://www.mares.com/fr_FR/catalog/product/view/id/7682/s/sirius-414145/category/3/   Algorithme ZH-L16C avec Gradient Factors et multigaz prédictif• Compatible Nitrox et Trimix, jusqu'à 5 gaz• Écran couleur MIP haute résolution• Boussole numérique à inclinaison complète avec mémoire de relèvement et chronomètre• Gestion d'air intégré, jusqu'à cinq émetteurs• Code couleur sur l'émetteur pour connaitre pression dans la bout
    • 2
      Salut, Voici le CR de mon sejour sur Tikehau et Rangi en mai 2024   Depart de SFO via French bee le 25 Mai 23h20, arrive a PPT a 04:40, c est tot, mais cela me permet de prendre le vol pour Tikehau dans la foulee a 06:35. Vol French bee, impec, service tres bien, prix raisonable. ensuite le vol air Tahiti d 1 h pour Tikehau, le probleme etant toujours le bagage cabine limite a 5kg, sans autre accessoire (23kg en soute)... donc faut bien prevoir / calculer son coup, ou etre fi
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.