-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
44Quelqu'un a déjà mis la main/vu l'étrange détendeur d'Xdeep, qui semble être d'une conception nouvelle avec un angle assez étonnant et une tourelle rotative blocable ? Au passage je vois pas très bien comment on peut l'utiliser en Sm de façon aussi aisée qu'un apks DST, mais si vous avez des suggestions je suis preneur. NB: le tour de cou est inclus dans le second étage ! On le voit déjà sur certaines boutiques du net, mais il semble out of stock ou "bientôt disponible"...
By autrichon gris
Started -
44Bonjour, j'ai une question bête. A votre avis quelle est la taille optimale pour la corde/sangle pour crochet/reef hook? Je suis à la recherche d'un crochet et soit je prends un "tout" compris" comme celui-là (la sangle doit faire dans les 80cm) https://www.boutiqueplongequilibre.com/dragonnes-et-mousquetons/1501-double-reef-hook.html ou bien j’achète un crochet et je l'accroche à une corde/sangle sur mesure. Question subsidiaire, crochet simple ou crochet double?
By HighfiveManta
Started -
16Bonjour à tous, Mes vielles Seawing Nova arrivent au bout de leur vie après plus de 10 ans de bons et loyaux service... Pour les remplacer, je pense au Apeks RK3.... voir la nouvelle RK4, qui de ce que j'ai pu voir auraient une souplesse située entre les RK3 et RK3HD... Sauf que voilà, d'après mes recherches j'ai un peu de mal à situer la taille du chaussant de ces palmes... Je fais un petit 40-41, et je plonge essentiellement en étanche, et mes Seawing sont en
By Franck & Muriel
Started -
5Bonjour, Depuis mon retour en métropole, j'ai acheté une combinaison étanche (Mares XR3). J'ai passé la formation en 2 plongées vendredi 24 Mai et lors de cette formation j'ai trouvé la Rogue vite limitée en terme de quantité de plombs et de confort avec 5 kg de plomb dessus. Je compte ou m'en séparer ou la garder en stab de voyage. J'ai envi de partir sur une wing + plaque en inox pour repartir le poids sur mon dos et avoir moins de plomb en ceinture. J'ai vu 2 modèles qui me plaise
By Morice3d
Started -
12Bonjour, Je suis en prepa N2 et j'ai acheté ce jour ma 1ere stab Aqualung Axiom non I3 en taille M Cependant je me demande si je n'ai pas fait une erreur de ne pas la prendre en taille ML: en effet elle est tres ajustée portée avec une combi 7min et à peine un léger serrage est possible pour la sangle ventrale ... peut être est ce suffisant, je ne sais pas trop. ( en tut cas ça ne pends pas du tout) Je suis plutôt petit 1m68 et assez corpulent : 77kg avec un
By Fabrice381
Started
-
-
-
Recommended Posts