Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche d'un club en Tunisie proche de Tunis

JTO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai la chance de pouvoir partir à Tunis en Avril.

Je recherche donc un club pour aller faire quelques bulles là bas.

Je suis fan des épaves mais j'aime aussi la bio... Je suis niveau 1 et normalement j'aurais mon niveau 2 d'ici là...

Je recherche un club qui serait donc capable de me faire descendre mais aussi qui puisse proposer un baptême à mes eux enfants de 10 et 12 ans.

J'espère ne pas faire de doublon sur le blog...

Belle journée à tous.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
      Bonjour à tous, comme mentionné dans le titre, j'aimerais suivre une formation sidemount. Sans remettre en question la qualité de l'enseignement de quiconque, je privilégie une formation dispensée par une personne utilisant fréquemment cette configuration. Je recherche un accompagnement qui dépasse le simple stade de l'initiation ou de la familiarisation. J'espère ne pas paraître trop exigeant ni fermé en exprimant cette demande. Je plonge essentiellement autour de Marseille
    • 7
      Bonjour, Connaissez-vous des club Français ou parlant Français sur La Valette ou dans le sud de Malte ?   Merci par avance de votre réponse.   David
    • 0
      Bonjour à tous !   Dans le cadre  de mon mémoire de fin d'étude sur la prise de vue sous-marine pour le cinéma à l'ENS Louis Lumière je suis à la recherche de la bague d'adaptation des Nikonos vers la monture sony E comme celle de Nauticam :   https://www.subchandlers.com/5533-nikonos-adaptor-for-na-a7ii.html   L'idée serait de faire des essais en laboratoire de l'UW Nikonos 15mm avec cette fameuse bague pendant une journée pour la comparer avec les sigma et autres
    • 14
      Bonjour la communauté.   J'ai besoin d'un petit coup de main pour affiner mon projet DEJEPS. On vous demande souvent de répondre à un questionnaire je sais, mais celui-ci s'adresse uniquement aux responsables de clubs associatifs, pratiquant la plongée sous-marine.   Vous trouverez ici le lien https://forms.gle/fUAP3ovBRiAvKhnXA   L' objectif est de m'aider à mieux comprendre les besoins, les difficultés et les envies des clubs.   Les r
    • 3
      Bonjour,   Je prépare un voyage de 2 mois en Indonésie. je pense passer 1 mois aux Raja Ampat en novembre et decembre 2024 et je recherche des clubs de plongées et des logements en homestays. Si certain en on testé, que me conseillez vous ? merci d'avance
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.