Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

suunto, sonde, charge et subsurface

Recommended Posts

Bonjour,

Une raison de plus pour utiliser l'excellent Subsurface, dans l'onglet "plus d'info" on a la charge de la pile de la sonde.

Il me semble que DM5 ne donne pas cette info, c'est un comble.

Je ne sais pas si c'est correct (elle est à 100% en ce moment la mienne), du coup vous avez des infos ? Des piles à autre chose que 100% ?

image.png.933fd35bc83625f64625f89ccb3de5e6.png

il y a 23 minutes, Falkor a dit :

Bonjour,

Pour ma part (sonde de Vyper Air), je n'ai pas d'autre entrée que le numéro de série

merci pour le retour,

je saurai vraiment si ça marche quand ça descendra en dessous de 100%

Sauf erreur, il y a deux types de sondes Suunto : "Tank pod" avec une led verte à la base (les plus récentes, pour Eon et D5) et celles sans led verte (plus anciennes, comme celle que j'avais pour mon Vytec). 

C'est peut-être la cause de la différence dans Subsurface.

spacer.png

Salut,

J'ai ordi et sonde Ratio. Aucune info pour moi dans l'onglet "plus d'infos" ☹️

Mais je sais qu'il y a eu une maj récente de subsurface. Je vais aller voir.

En tous cas, merci du tuyau.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 50
      Petite question, tout est dans le titre !   En bas à gauche, il est indiqué le nome de l'ordinateur de plongée. En théorie, il est possible de le modifier (clic-droit -> Renommer cet ordinateur). Sauf que parfois, le clic-droit est inopérant. Je pense qu'il y a peut-être une différence selon que la plongée ait été directement importée de l'ordinateur de plongée dans Subsurface et non depuis un autre soft. Config : Subsurface v5.0.9 sur macOS 12.3 Monterey
    • 22
      et je suis perdu     help :   J'utilise subsurface tant sur le PC que sur Android.   Pour l'instant, ça fonctionne encore, mais... je n'arrive pas/plus à faire la mise à jour sur le PC (sur Android, je suppose que cela se fait tout seul) quand, sur le PC, je demande une verification, pour savoir s'il y a une mise à jour, j'ai, tout d'abord, ceci comme réponse :   et, sur le site, en ligne, https://subsurface-divelog.org/,  j'ai cela :
    • 5
      Bonjour,   Petite question de novice en matos. Je suis à 2 doigts de valider l'achat d'un ordi aqualung I770r avec sonde. (Promo 21% vieux campeur 😉...).  Je pensais mettre un flexible HP de 15cm à la sonde plutot que de le mettre directement à la robinetterie. Pouvez vous me dire s'il y a t'il différentes qualités de flexible conseillé ? Je n'en ai pas trouvé chez Aqualung,  et chez MAres en a un à 34€,  Scubapro à 54€.   Merci  
    • 7
      Bonsoir tout le monde, J'étudie l'acquisition éventuelle d'un Perdix 2, peut-être avec une sonde. Certains sites/magasins proposent une sonde Aqualung, et non la sonde Shearwater, pour un prix inférieur (à la louche 100 euros de moins).  Je comprends en ayant fureté sur le net que 1- les deux sondes sont produites dans la même usine, l'Aqualung étant compatible Shearwater et que 2- pendant un certain temps, les sondes Shearwater n'étaient pas CE (elles semblent l'être désormais), il n'
    • 0
      Bonjour,   Je n'arrive plus à retrouver le fil où l'un d'entre vous avait effacé des plongées sur Subsurface... si quelqu'un se reconnait il faudra fusionner les discussions.   Juste pour dire que j'ai vu par hasard sur le forum subsurface qu'il est possible de les récupérer. " If you know git you can restore them using the usual git commands on the desktop. Alternatively, you can send an email to XXX from the account associated to your logbook and ask him to restore the
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.