-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2bonjours à tous, question concernant une fuite sur une sonde perdix shearwater, lors de la mise en pression et quand j'ai mis la bouteille dans l'eau (je suis en sidemount), des bulles sortaient en permanence depuis ce trou (voir photo). je pense que c'est l'entrée de la sonde de pression est qu'elle a claqué. confirmez-vous mon diagnostique, ou avez en avez vous un autre. merci à tous pour les réponses jpp
By jppsonia
Started -
31et je suis perdu help : J'utilise subsurface tant sur le PC que sur Android. Pour l'instant, ça fonctionne encore, mais... je n'arrive pas/plus à faire la mise à jour sur le PC (sur Android, je suppose que cela se fait tout seul) quand, sur le PC, je demande une verification, pour savoir s'il y a une mise à jour, j'ai, tout d'abord, ceci comme réponse : et, sur le site, en ligne, https://subsurface-divelog.org/, j'ai cela :
By christophe 38
Started -
65Bonjour à tous, Suunto vient d'annoncer une nouvelle montre ordi de plongée qui vient concurrencer la Garmin MK3 et remplacer la Suunto D5. A priori cela sonne l'abandon de l'algo maison RGBM2, ce nouveau modèle embarque un Bühlmann 16GF https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-ocean/suunto-ocean-all-black/ Curieux de voir la fonction de suivi de l'itinéraire sous l'eau !
By ogillot
Started -
12Bonjour à tout le monde, j'ai un problème avec les sondes pression sans fil Suunto, j'ai donc un ordinateur Suunto Vyper Air , il y a 3 ans j'ai acheté une sonde occasion , changé la pile , appairé avec mon vyper air et ça a bien fonctionné pendant mes plongées.... je reviens de vacances je rince et range le matériel... l'année suivante je teste le matériel pour repartir plonger et là plus moyen de connecter la sonde, je re change la pile, rien à faire mon Vyper Air ne la trouve pas malgré réini
By Alain vR
Started -
41Bonjour à tous, J'ai donné mon Suunto D6 de 2014 pour un changement de pile à un professionnel sur Ajaccio. Celui-ci vient de m'informer que la pile aurait pris un coup de chaud qui aurait entrainer un écoulement des cristaux liquides de l'écran qui se sont agglomérés en bas de l'écran formant une masse noire. L'ordinateur, selon ce professionnel, serait mort, ce qui arriverait relativement fréquemment avec cette montre de plongée, motif pour lequel il ne passerait plus par Suunto pour tout
By Piandiver
Started
-
-
-
Recommended Posts